MAJ de mes ventes
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
tu as trouvé un dome en alu pre-cut 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- obi57
- SAGA
nan j'attend de news de gorack mais tjs rien .... ca commence a faire long , dommage ca semblait etre un bon planraphael71 a écrit :tu as trouvé un dome en alu pre-cut

par contre si quelqu'un a des news ... un mp serait le bien venue (c'est pas le sujet ici

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- obi57
- SAGA
je fais remonter
tout est encore la
je crois que je vais baisser les prix , que tout ceux qui m'ont contacte le refasse je ferai un geste de plus parce que la il faut me faire de la place

tout est encore la

je crois que je vais baisser les prix , que tout ceux qui m'ont contacte le refasse je ferai un geste de plus parce que la il faut me faire de la place

vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- obi57
- SAGA
tjs dispoTigre Fou a écrit :Je suis intéressé par un buste stormtrooper si c'est toujours disponible.
Petite photo possible ?
pas de probleme pour la photo
files moi ton mail par mp

- obi57
- SAGA
no probelemo t'inquietesTigre Fou a écrit :N'oublie pas mon Storm de côté Obi.obi57 a écrit :je remonte encore une fois
quelques demandes mais aucune vente![]()
tout tjs dispo