Assiette décorative (Collector Plate)
Modérateur : Staff MIB
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Je trouve ces assiettes assez sympa, j'ai déjà eu l'occasion d'en voir sur des photos de collectionneurs américains ou canadiens. Je ne pense pas que ce soit courant en Europe! Je n'en ai d'ailleurs jamais vues
Je suppose qu'elles doivent être en série numérotées et donc très rares, et qui dit rare dit.... assez cher 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Xavidoc
- Animated Figures
les assiettes sont en majorité trés belle.... en france elle son exorbitante mais sur ebay tu les trouve trés souvant pas cher du tout, et regulierement y en a qui vendent la collect complete de plate
moi je n'en ai ps parce que c'est ps trop ce que je colectionne
moi je n'en ai ps parce que c'est ps trop ce que je colectionne
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Perso, moi je les trouves trops kitsh
Han

Han
c'est du flan…
Les "assiettes collector" on en trouve de temps en temps, mais cela reste très anecdotique en france, c'est plus un truc de nord américain. Un peu comme les patch, plein aux US et que dalle (ou presque) en france
- cyberluke
- Old Staff MIB
Késako un "patch" ?RED LEADER a écrit :Les "assiettes collector" on en trouve de temps en temps, mais cela reste très anecdotique en france, c'est plus un truc de nord américain. Un peu comme les patch, plein aux US et que dalle (ou presque) en france
un écussoncyberluke a écrit :Késako un "patch" ?RED LEADER a écrit :Les "assiettes collector" on en trouve de temps en temps, mais cela reste très anecdotique en france, c'est plus un truc de nord américain. Un peu comme les patch, plein aux US et que dalle (ou presque) en france

- cyberluke
- Old Staff MIB
Genre le truc impérial offert lors d'une des dernière convention ? Un truc que tu colle sur un blouson ?barada37 a écrit :un écussoncyberluke a écrit :Késako un "patch" ?RED LEADER a écrit :Les "assiettes collector" on en trouve de temps en temps, mais cela reste très anecdotique en france, c'est plus un truc de nord américain. Un peu comme les patch, plein aux US et que dalle (ou presque) en france
- darkianor
- Old Staff MIB
Plutôt à coudre sur un blousoncyberluke a écrit :Genre le truc impérial offert lors d'une des dernière convention ? Un truc que tu colle sur un blouson ?barada37 a écrit :un écussoncyberluke a écrit : Késako un "patch" ?

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!