A quand le prochain .....romain33 a écrit :Whaouuu pas mal ce custom

Modérateur : Staff MIB
A quand le prochain .....romain33 a écrit :Whaouuu pas mal ce custom
J'ai le même en carte mais avec des couleurs plus respectueuse de la fig...raphael71 a écrit :STAR WARS vint CUSTOM carded MECCANO Blue Snaggletooth
ExactGalaxiestarwars a écrit :ca fait deja quelques jours qu'il est sur ebay j'en ai deja parlé avec last17
Je vais essayé de te retrouver ça, sinon je le sortirai de la vitrinelast17-vintage a écrit :ExactGalaxiestarwars a écrit :ca fait deja quelques jours qu'il est sur ebay j'en ai deja parlé avec last17![]()
Vu, mais pas top à mon gout et celui de GLXSW.
Sinon c'est et ça reste un Custom encarté dans du blister meccano.
Tu as des photos darkianor sur celle exposé ?
Ok c'est cool. J'attends avec impatience ...darkianor a écrit :Je vais essayé de te retrouver ça, sinon je le sortirai de la vitrinelast17-vintage a écrit :ExactGalaxiestarwars a écrit :ca fait deja quelques jours qu'il est sur ebay j'en ai deja parlé avec last17![]()
pour le prendre en photo...
checke tes mails...last17-vintage a écrit :Ok c'est cool. J'attends avec impatience ...darkianor a écrit :Je vais essayé de te retrouver ça, sinon je le sortirai de la vitrinelast17-vintage a écrit : Exact![]()
et moi ?darkianor a écrit :checke tes mails...last17-vintage a écrit :Ok c'est cool. J'attends avec impatience ...darkianor a écrit : Je vais essayé de te retrouver ça, sinon je le sortirai de la vitrine
checke tes mails ds 2-3 min... le temps que ça arriveGalaxiestarwars a écrit :et moi ?darkianor a écrit :checke tes mails...last17-vintage a écrit : Ok c'est cool. J'attends avec impatience ...
La carte et le perso sont une totale création de cette personnelast17-vintage a écrit :Ok vu ...Tout de meme zarbi la couleur ...
Mais pas mal.
Galaxiestarwars a écrit :thanks darky