ça c'est toute l'histoire d'attakus !
Métal
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

85€ pour 12 cm cela reste cher qd meme.Darth Yoda a écrit :Darth Vader métal : - de 85 €![]()
![]()
![]()
message de la team sur le forum attakus
45€ je commencerais a regarder....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ca fait chère le centimètre...
Surtout qu'avec, pour bien faire, il faut rajouter le Ben qui va avec... donc prix x2 ...
Remarque, c'est un prix normal pour la série Metal Attakus. Un Peter Pan Loisel, c'est 75€ la fig de 8 cm...
Surtout qu'avec, pour bien faire, il faut rajouter le Ben qui va avec... donc prix x2 ...
Remarque, c'est un prix normal pour la série Metal Attakus. Un Peter Pan Loisel, c'est 75€ la fig de 8 cm...
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

apparament ce vador est un anh car on voit que la bure (sous cape) est au dessus de l'armure ce qui n'est pas le cas dans esb et rotj ni rots d'ailleurs
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Yep, logique, il fait partie du diorama Death Star ANH 
Han
Han
c'est du flan…
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

ah ben je ne le savais pas, comme quoi ça prouve que j'avais bien raisonné ! 
-
RED LEADER
honnêtement niveau tarif je m'attendais à pire, quand on voit que Wicket est à 219 et le tusken à 319... 
- Yoda san
- Attakus Team

Pour ceux qui trouve ca cher, c'est que vous avez pas l'habitude des persos en métal, car franchement pour ce prix et cette taille c'est pas énorme, regardez les prix des métal de la marque pixi dans la parabd c'est aussi cher sauf que c'est 2 fois plus petit, mal peint et tres moche en général