figurines en plomb Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

anakinfett

17 sept. 2005 14:13

Donc je serais le seul abrutis a acheter le 2 en disant qu'il a une belle figurine :?
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 sept. 2005 14:28

C'est un peu ça :D .
Votre manque de foi me consterne !
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 sept. 2005 17:20

anakinfett a écrit :Donc je serais le seul abrutis a acheter le 2 en disant qu'il a une belle figurine :?
non

moi je le trouve bien aussi !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
anakinfett

17 sept. 2005 17:37

darkced a écrit :
anakinfett a écrit :Donc je serais le seul abrutis a acheter le 2 en disant qu'il a une belle figurine :?
non

Franchement pour cette taille les détails sont extrements précis et il est vraiment beau et comme par hasard j'ai pas les sous pour l'acheter :cry:
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 sept. 2005 18:28

je trouve que la figure de luke fait un peu caricature de johnny haliday :lol:
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 sept. 2005 18:31

La pub fait envie...mais on s'en sort plus après!!!! :?
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 sept. 2005 19:36

anakinfett a écrit :
darkced a écrit :
non

Franchement pour cette taille les détails sont extrements précis et il est vraiment beau et comme par hasard j'ai pas les sous pour l'acheter :cry:
Bah perso, je l'ai vu, je le trouve pas si mal que ça non plus...
Perso, c'est vrai que c'est pas une merveille, mais on a vu franchement plus laid...
Sur toutes celle qui doivent sortir, il n'y a vraiment que le Maul qui me fait peur au final :?
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 sept. 2005 19:46

Bonsoir,

Ayant dépassé la trentaine, les figurines hasbro en plastique ne sont plus trop de mon age ayant joué avec les "originaux" dans l'étoile noire en carton en 1977...

Souhaitant avoir une collection de personnages statiques en plomb et n'ayant pas l'envie d'investir 300 € ou plus dans des splendides figurines atakus distribués au compte goutte, je trouve que cette collection et les détails, vu la dimension de la figurine sont plus que corrects (même si le lightsaber de luke est très moyen et ressemble plus à un royal cone mais un coup de lime devrait faire l'affaire !)

Pour visualiser quelques figurines de la collection aller voir sur ce lien

http://www.deagostiniedicola.it/collezi ... delli.html

sélectionnnez au centre le personnage souhaité et vous pouvez ensuite effectuer une rotation !

Je trouve que cela vaut ces 9 euros et 18 euros mensuels, ce n'est pas la mer à boire !

Je me suis donc abonné car sauf si vous les regardez à 2 cm elles ne sont pas si moches sauf si on pense avoir l'équivalent d'une figurine 30 cm sur 5 fois plus petit.

Mais dans une vitrine, si la quantité et là et vu le nombre de perso dans star wars, celà peut être un puit sans fonds...

Ayant déjà rencontré des représentant d'Atlas pour d'autre collections, ils vous donnent une estimation histoire de ne pas trop vous paniquer et ne vous communique que le vrai chiffre que quand vous avez souscrit une offre privilège (engagement jusqu'au terme de la collection avec cadeaux) alors une centaine de figurines est peut-être envisageable.

La commande de figurines supplémentaires (Quelques Stormtroopers et des Clonetroopers repeints & un autre garde impérial) pourra faire une collection très sypathique... à mon avis !
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

17 sept. 2005 19:52

salut et bienvenue Steed

il y a un topic présentation dans l'outlander club

sinon la plus part de nous avons fais la collection des Dossiers Officiels et on est comment dire sans le sous :lol:

:wink:

en effet sur le site deagostini on peu remarquer que certains details sont sympas ! :wink:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
darkblade
Legacy Collection
Legacy Collection

17 sept. 2005 20:18

c'est clair que les 2 figurines pour l'instant sorti pour l'instant ne sont vraiment pas genial ! :?
mais, m'etant procurer le han solo lors d'un voyages en espagne, je dois dire qu'elle est plutot réussis ! alors je dit "attendons de voir". dommage car elle sera dans 9 €, moi je l'avais payé que 4€ etant le n°2 en espagne !
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 sept. 2005 20:41

Steed a écrit :Bonsoir,

Ayant dépassé la trentaine, les figurines hasbro en plastique ne sont plus trop de mon age ayant joué avec les "originaux" dans l'étoile noire en carton en 1977...

Souhaitant avoir une collection de personnages statiques en plomb et n'ayant pas l'envie d'investir 300 € ou plus dans des splendides figurines atakus distribués au compte goutte, je trouve que cette collection et les détails, vu la dimension de la figurine sont plus que corrects (même si le lightsaber de luke est très moyen et ressemble plus à un royal cone mais un coup de lime devrait faire l'affaire !)

Pour visualiser quelques figurines de la collection aller voir sur ce lien

http://www.deagostiniedicola.it/collezi ... delli.html

sélectionnnez au centre le personnage souhaité et vous pouvez ensuite effectuer une rotation !

Je trouve que cela vaut ces 9 euros et 18 euros mensuels, ce n'est pas la mer à boire !

Je me suis donc abonné car sauf si vous les regardez à 2 cm elles ne sont pas si moches sauf si on pense avoir l'équivalent d'une figurine 30 cm sur 5 fois plus petit.

Mais dans une vitrine, si la quantité et là et vu le nombre de perso dans star wars, celà peut être un puit sans fonds...

Ayant déjà rencontré des représentant d'Atlas pour d'autre collections, ils vous donnent une estimation histoire de ne pas trop vous paniquer et ne vous communique que le vrai chiffre que quand vous avez souscrit une offre privilège (engagement jusqu'au terme de la collection avec cadeaux) alors une centaine de figurines est peut-être envisageable.

La commande de figurines supplémentaires (Quelques Stormtroopers et des Clonetroopers repeints & un autre garde impérial) pourra faire une collection très sypathique... à mon avis !
Mouais je ne suis toujours pas convaincu : ces figurines sont affreuses... (vous avez vu la laideur du jabba ? :shock: :shock: :shock: : )
Votre manque de foi me consterne !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

17 sept. 2005 20:57

Je n'ai jamais trouvé jabba réellement esthétique !!! :D
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

17 sept. 2005 21:43

Steed a écrit :Je trouve que cela vaut ces 9 euros et 18 euros mensuels, ce n'est pas la mer à boire !
Je suis pas trop d'accord avec toi la :?

Pour moi ces figurine sont atrocement mal réalisé et bien trop cher...
Steed a écrit :Mais dans une vitrine, si la quantité et là et vu le nombre de perso dans star wars, celà peut être un puit sans fonds...
Si c'est ca que tu recherche AMA il existe des solution bien plus économique et avec des figurines bien plus belle: les Wizards Of The Coast:

Image Image Image

Ces figurine sont bien mieux réalisé, au moins aussi nombreuse tu n'aura pas de probleme de quantité :wink:
Quand a la qualité ya pas mal de MIBien qui en ont et il pourront te confirmer qu'elles sont superbe

Apres ce n'est que mon point de vue :roll:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
anakinfett

17 sept. 2005 21:55

Ben84 a écrit :
Steed a écrit :Je trouve que cela vaut ces 9 euros et 18 euros mensuels, ce n'est pas la mer à boire !
Je suis pas trop d'accord avec toi la :?

Pour moi ces figurine sont atrocement mal réalisé et bien trop cher...
Steed a écrit :Mais dans une vitrine, si la quantité et là et vu le nombre de perso dans star wars, celà peut être un puit sans fonds...
Si c'est ca que tu recherche AMA il existe des solution bien plus économique et avec des figurines bien plus belle: les Wizards Of The Coast:

Image Image Image

Ces figurine sont bien mieux réalisé, au moins aussi nombreuse tu n'aura pas de probleme de quantité :wink:
Quand a la qualité ya pas mal de MIBien qui en ont et il pourront te confirmer qu'elles sont superbe

Apres ce n'est que mon point de vue :roll:

Excuse moi de te dire que je préfère largement avoir des figurines de plomb que du wizard of the coast. Franchement embauche l'équipe de chez 'takus et demande leur de faire mieux pour cette taille, tu rigoleras devant le résultat. Franchement le Luke est vraiment TRES ressemblant pour une figurine de cette taille, Le vador aussi. Seul point noir, le Han solo, à part ca c'est vraiment jolie :wink:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

17 sept. 2005 22:03

anakinfett a écrit :Excuse moi de te dire que je préfère largement avoir des figurines de plomb que du wizard of the coast. Franchement embauche l'équipe de chez 'takus et demande leur de faire mieux pour cette taille, tu rigoleras devant le résultat. Franchement le Luke est vraiment TRES ressemblant pour une figurine de cette taille, Le vador aussi. Seul point noir, le Han solo, à part ca c'est vraiment jolie :wink:
Je pense que pour pouvoir comparer il faut ramener cela au prix des fig: 8€ pr celle des edition atlas c'est bien trop cher pour la qualité que l'ont obtient!
Les Wisard coute bcp moins cher et sont (a mon sens) bcp plus belle!

En plus les Edition Atlas nous prennent pour des vache a lait: il ne sont meme pas capable de nous sortir un fascicul sans confondre les personnage principaux :evil:

PS: si j'avais les moyen d'embaucher l'equipe de takus il n'y a aucun qu'il ferait mieux pour la meme taille! Leur talants ne sont plus a prouver :wink:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Verrouillé

Revenir à « Autres & Divers »