Donc je voulais connaître la côte de figurines et vaisseaux en boîte
Merci

Modérateur : Staff MIB
Tu n'aura pas grand chose dans ce cas si tu recherche as acheter .....arnodotf a écrit :la côte c'est illusoire ! le mieux c'est de regarder la valeur du marché donc je pense qu'une moyenne des récentes ventes ebay fera l'affaire
Et voila tu abondes dans ma reflexion avec cet exemple ... les cotes ne valent rien ! Qui peut s'introniser decideur universel et prétendre établir une liste de prix pour des objets de collection ? Tout au plus cela peut servir à connaitre la rareté des objets et encore ..last17-vintage a écrit :J'ai deja vu un greedo coté 10€ en loose partir pour 25€ il y a quelques semaines sur Ebay....![]()
Si par exemple les cotes actuels recencées sont là pour donner une idée d'une valeur qui peut faire changer une vente ou un achat. Ou par exemple te dire ... Tiens un boba rocket remouvable à 4000€ je l'ai eu à 2000€ ouha !!: je l'ai eu moins cher .....arnodotf a écrit :Et voila tu abondes dans ma reflexion avec cet exemple ... les cotes ne valent rien ! Qui peut s'introniser decideur universel et prétendre établir une liste de prix pour des objets de collection ? Tout au plus cela peut servir à connaitre la rareté des objets et encore ..last17-vintage a écrit :J'ai deja vu un greedo coté 10€ en loose partir pour 25€ il y a quelques semaines sur Ebay....![]()
Ca, ça dépend !!!Galaxiestarwars a écrit :les particuliers collectionneurs qui vendent dans des brocantes ou des bourses demandent en général beaucoup plus de ce que les objets peuvent partir sur ebay
j'ai vu un vinyl cape partir a 55 £ il y a deux jour
cher un collectionneur c'est mini 120 euro !