VADER costume

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

mikajedi
SAGA
SAGA

11 sept. 2005 11:29

Admiral Mick ce casque fait partie des plus beaux créés donc comment veux tu que je le prenne mal ?! :) au contraire !
En plus si tu dis qu'il y a un bon travail de remodelage, tant mieux !
Et puis sérieux le heaume n'est pas si évasé que ça ! là c'est vraiment chercher la petite bête Admiral !
L'essentiel c'est que je sois super content de mon nouveau casque ! :)
Au fait tu en es où avec ton casque et ton costume ?
admiral mick a écrit :la peinture est meilleure qu'un SPFX ... vader57 et moi peuvent en attester !
oui la face à été moulé d'après un "master" utilisé dans la trilogie .. mais je pense plutôt à une face de 20thC , rétouché pour le rendre encore plus fin ...
alors ne le prend pas mal .. mais si il avait moulé d'après un "screen used" il serait moins bien, moins parfait que ca ! il y a donc un bon travail de re-modelage.

parcontre pour le heaume ... il me semble un peu trop evasé ..et dans le film ca ne m'as jamais sauté aux yeux comme ca .
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
hunkevil
SAGA
SAGA

11 sept. 2005 18:09

pour moi je le trouve tres beau 8)

mais serieusement il en vos pas le prix payé :? !

mais comme tu la dis l esentiel ces qui te plait !.

ces tout ce qui compte mikajedi :wink:
hunkevil
SAGA
SAGA

11 sept. 2005 18:19

je me ratrape !
en faite je le trouve tres bien mais ces sur le prix que je "tic" un peux.
la ces plus clair !

sinon moi je le trouve tres bien.

de toute maniere personne n aura jamais un vrai casque vader
a moins de payé 500 000 francs (vu sur ebay USA avec l armure ESB LE TOUT REPEINT TOUT DE MEME !)

hormis lucas et steve sansweet !
nous ont aura juste de beau casques les "mieux fait"
que possible ressamblant le mieux aux vrais !.
mikajedi
SAGA
SAGA

11 sept. 2005 19:35

Hunkevil, sache qu'un Elstree a été vendu pour pas loin de $1500 aux usa...donc je trouve que le prix que j'ai payé est vraiment bien.
Et puis quand on est fan, ce n'est plus une question d'argent, tout est relatif...perso j'ai beaucoup travaillé, j'ai économisé et j'ai acheté ce magnifique casque. Donc le plus important c'est d'être heureux d'avoir l'objet chez soi, quand on le regarde on se dit wow ! :o et on pense plus au prix qu'on l'a payé :)
Quand on est passionné c'est comme ça ! et tu dois savoir de quoi je parle... :wink:

Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 sept. 2005 20:34

mikajedi a écrit :Hunkevil, sache qu'un Elstree a été vendu pour pas loin de $1500 aux usa...donc je trouve que le prix que j'ai payé est vraiment bien.
Et puis quand on est fan, ce n'est plus une question d'argent, tout est relatif...perso j'ai beaucoup travaillé, j'ai économisé et j'ai acheté ce magnifique casque. Donc le plus important c'est d'être heureux d'avoir l'objet chez soi, quand on le regarde on se dit wow ! :o et on pense plus au prix qu'on l'a payé :)
Quand on est passionné c'est comme ça ! et tu dois savoir de quoi je parle... :wink:
rien à rajouter tout est dit :wink:
hunkevil
SAGA
SAGA

12 sept. 2005 13:36

Quand on est passionné c'est comme ça !
et tu dois savoir de quoi je parle... :wink:

CES VRAI !!!!!!!!!! :lol:

je suis ceratinement pire que toi ! :twisted: ............. :lol:
admiral mick
SAGA
SAGA

12 sept. 2005 15:17

bah moi , il me manque surtout le mannequin mais des fabriquants ont l'air sur le coup pour faire un mannequin articulé aux bonnes mensurations, alors je pense en acheter un.

sinon je vous montrerais bientôt un tirage de mon masque ANH (le moule du Heaume n'est pas encore fait)
et puis je fait aussi ma chest box.
mikajedi
SAGA
SAGA

18 sept. 2005 17:25

Je prépare une mise à jour sur mon site, voici une preview avec un petit montage de photos du casque de Vador dans ROTJ
en comparaison avec mon casque Elstree.
( comme le disait Hunkevil "hormis lucas et steve sansweet ! nous ont aura juste de beaux casques les "mieux fait"
que possible ressemblant le mieux aux vrais !."
)
Je suis content du résultat ! :)
ça permet de voir que mon casque Elstree, c'est certain, n'est pas 100% fidèle mais vraiment proche de l'original 8)
Image
Image
Image
Image

Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 sept. 2005 17:46

super tes photos mika c'est vraiment interessant toutes ces comparaisons ! :wink:
admiral mick
SAGA
SAGA

18 sept. 2005 19:00

si on commence à comparer avec les photos de l'original (pas très nette), c'est le début de la fin ! il ne te reste plus qu'à changer tout le reste :Oki:

tu as glissé une photo de la version ESB ... :toctoc:
et aussi 3 fois le casque porté par Bob anderson , une version encore différente dans ROTJ (avec les joues en plastique translucide)

ok je :arrow:
mikajedi
SAGA
SAGA

18 sept. 2005 19:35

admiral mick a écrit :si on commence à comparer avec les photos de l'original (pas très nette), c'est le début de la fin ! il ne te reste plus qu'à changer tout le reste :Oki:

tu as glissé une photo de la version ESB ... :toctoc:
et aussi 3 fois le casque porté par Bob anderson , une version encore différente dans ROTJ (avec les joues en plastique translucide)

ok je :arrow:
:lol: :lol: :lol: Admiral Mick,t'as toujours un truc à dire !
et je crois bien que tu es le roi des perfectionnistes sur ce forum ! :lol: je ne vais pas changer tout le reste...
avec le prix que j'ai payé pour le tout. Disons que je me rapproche du costume du film
mais je n'ai absolument pas la prétention de faire un truc 100% identique à l'original...
Et puis on doit pas être beaucoup à savoir qu'il y a des différences entre les casques !
Je suis au courant des différences des casques en photo, franchement c'est beau ! faut pas abuser ! :twisted:

mikajedi
SAGA
SAGA

18 sept. 2005 22:49

Et voici une nouvelle photo de comparaison :wink: , dessus un casque Rotj, dessous, 2 casques ESB
Image

Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 sept. 2005 22:53

ne t'en fais pas mika en ayant acheté ce elstree tu a la certitude d'avoir l'un des plus beau casque vador fan made :wink:
admiral mick
SAGA
SAGA

19 sept. 2005 10:02

Image

:nongreen:
admiral mick
SAGA
SAGA

19 sept. 2005 10:18

Image

:super2:
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »