mais ca va si mes figurines a comparer sont sous blister ?

Modérateur : Staff MIB
J'ajouterai aussi qu'il serait sympa de tenir une liste de ceux qui sont déjà passés (quand le topic fera 50 pages, ce sera pratique...).Fansolo a écrit : Chouette un jeu !![]()
Chicchic
chic
![]()
Je suis d'accord Chewee : super idée![]()
Oui bien surGalaxiestarwars a écrit :oui
oui mais le nom du topic c'est looseChewee a écrit :Oui bien surGalaxiestarwars a écrit :oui
Mais il faut quand même que la photo soit assez nette qu'on puisse vraiment comparer la sculture (c'est ce qui nous interesse sur ce topic, pas les variations de blister).
Ah ouais...Galaxiestarwars a écrit : oui mais le nom du topic c'est loose
GLXSW : tes blisters, garde-les pour un autre topic STP.Galaxiestarwars a écrit :oui mais le nom du topic c'est looseChewee a écrit :Oui bien surGalaxiestarwars a écrit :oui
Mais il faut quand même que la photo soit assez nette qu'on puisse vraiment comparer la sculture (c'est ce qui nous interesse sur ce topic, pas les variations de blister).
Chewee (j'y tiens, c'est symbolique et surtout volontaire).Fansolo a écrit :![]()
Je rigole GLXSW !![]()
Juste une précision quand même : mon topic, il est dans l'esprit des JOUETS, pour une fois, pas des blistermaniaques (dont je suis aussi, je l'avoue...).
On compare en s'amusant, sans se prendre le chou, en trouvant si possible un petit texte drôle à mettre dessous (comme a su le faire Chewie)... Il faut avoir à l'esprit ces petites saynètes publicitaires qu'on voyait dans Pif...
Je ne compte pas le renommer pour le moment !!!![]()