SW au quotidien, La famille , Les amis comment cela se passe

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 août 2005 10:07

Et bien moi.... plus le temps passe et plus j'achete des trucs.(qui reste dans les cartons par manque de place)
Je commence à me demander si certains membres de ma famille ne vont pas demander a me faire interner.

On m'a dit "Seb, t'a deja essayer une camisolle et de prendre des petites boules roses, on connait un endroit sympa ou tu pourrais te reposer et mediter dessus" :oops:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
jediseb
Animated Figures
Animated Figures

28 août 2005 18:39

tiens moi j ai eu la même reflexion " seb .............." :wink: ,
pas facile une femme 2 enfants et bientôt 3 et la collection et les autres passions et le travail ( trop court 24 h)
anakinfett

28 août 2005 19:39

Chez moi on tolère, on ne se fout pas de moi, mes amis trouvent ca fun, bien qu'on me trouve légérement mono-maniac :oops:
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 sept. 2005 5:50

Pour moi , pas de problemes particuliers, les amis proches collectionnent aussi, (divers trucs, maquettes motos, persos de mangas) donc chacun respecte le centre d'interet de l'autre, les personnes moins proches ne disent trop rien (mis a part "ouah, c'est dingue tout ce qu'il y a chez toi)

il n'y a que ma "copine" (on a chacun notre appart et elle collectionne les peluches Hello Kitty) qui trouve que des blisters dans un carton c est un peu inutile (par entierement faux non plus) et c'est elle qui m'a conseillé d'acheter des pieces plus sympa a exposer (le boba fett kotto , c est son idee et je me suis empressé de lui obeir :wink: )
ce n'est d'ailleurs pas le dernier que je compte m'offrir, sinon, concernant le 3 3/4, je vais surement me concentrer sur le packs
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 sept. 2005 15:03

ma femme est plutôt cool mais si elle trouve ma collec un peu envahissante (et encore j'ai pas tout mis chez nous, j'en ai laissé chez mes parents)

elle a même ses persos préférés pour lesquelles elle me file un coup de main, pour yoda no pb mais comme elle adore jar-jar...
RED LEADER

19 sept. 2005 16:39

ah, pas cool si elle aime jar jar... :oops:
anakinfett

19 sept. 2005 16:44

RED LEADER a écrit :ah, pas cool si elle aime jar jar... :oops:
Ca c'est clair :lol:
Tigre Fou
Episode I
Episode I

19 sept. 2005 16:53

Ma compagne c'est Amidala qu'elle préfère. :roll: :wink:
Chewee
Episode I
Episode I

19 sept. 2005 17:03

La mienne aussi c'est Yoda (son perso préféré, pas elle! :evil: )
(D'ailleurs c'est elle qui m'a offert le Yoda Hasbro qui parle et là j'étais trop content!!!!!!!)
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 sept. 2005 17:10

anakinfett a écrit :
RED LEADER a écrit :ah, pas cool si elle aime jar jar... :oops:
Ca c'est clair :lol:
c carrément la honte, je suis une thérapie pour m'y habituer :wink:
Muadib
SAGA
SAGA

19 sept. 2005 17:18

Pour ma part, ma copine supporte un peu ma passion même si elle dit tout le temps "tu ne vas pas encore acheter un truc star wars" :evil:
Ben moi je lui réponds "ben si :Oki: " Et c'est parti pour l'engueulade :Schnok:
Mes copains et mes parents s'en fichent un peu. C'est surtout avec sa copine qu'il faut faire des concessions mais quand on aime :love:
Pas facile tous les jours d'être atteint de la "collectionite star warsienne" :wink:
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 sept. 2005 17:29

Bah chez moi on me comprend pas trop sans pour autant que l'on me critique : j'ai assez de liberté, je suis libre d'acheter ce que je veux. Il n'y a que mon oncle et ma tante qui rient de moi :lol:
Votre manque de foi me consterne !
Doc Sidious
SAGA
SAGA

19 sept. 2005 17:29

La mienne elle aime : jar-jar et les pitit ewoks tout mignon.
Pas de bol ce sont les seuls perso dont je n'ai AUCUNE figurine... :wink:

sinon elle tolère et ne m'engueule jamais 8)
mais bon si un jour je reviens à la maison avec un MR sous le bras (elle connait les prix...) il passe par la fenêtre, ca c'est sur :(
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 sept. 2005 18:59

Doc Sidious a écrit :La mienne elle aime : jar-jar et les pitit ewoks tout mignon.
Pas de bol ce sont les seuls perso dont je n'ai AUCUNE figurine... :wink:

sinon elle tolère et ne m'engueule jamais 8)
mais bon si un jour je reviens à la maison avec un MR sous le bras (elle connait les prix...) il passe par la fenêtre, ca c'est sur :(
le mienne connaît pas les prix mais elle est cpable de faire une recherche pour vérifier si je ramène des props à la maison
shaolin
Old Staff MIB
Old Staff MIB

21 sept. 2005 10:36

moi j'ai passe un accord avec ma petite femme on a un bureau et il est "divise" en deux chacun fait ce qu'il veut de sont coté 8) , mais cela ne m'empeche pas de grapiller quelques centimetre afin de mettre de nouvelles fig au mur :lol:

ma famille me prend pour un fou ( normal :roll: )
mes amis adorent ma collection et a chaque fois qu'ils reviennent a la maison ils me demandent quels sont les nouvelles pieces que j'ai acquisent ces derniers temps :D
Répondre

Revenir à « Outlander Club »