Oui, peut etre qu'avec de la chance il sortira plus tard... comme le 1er Elitetroopeur a écrit :il sera en commande le 29 septembre a 9 AM
Obi wan TPM version Elite , pour septembre
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- troopeur
- POTF2 Green Card

non je crois pas le 29 au matin il sera disponible a la commande...et si c'est fou comme la derniere fois 20 minutes plus tard il n'e restara plus 
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- Schum
- Old Staff MIB

A la commande mais peut etre pas a la livraison ? Enfin j'esperetroopeur a écrit :non je crois pas le 29 au matin il sera disponible a la commande...et si c'est fou comme la derniere fois 20 minutes plus tard il n'e restara plus
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Pourquoi si tôt...?
Il y a quelqu'un qui a une idée du prix
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Ah oué...schum2000 a écrit :500-550$Neobiwan a écrit :Pourquoi si tôt...?![]()
Dur...
Vraiment trop dur...
- admiral mick
- SAGA

il faut vraiment être collectionneur et vouloir toute la collection pour acheter un sabre limité à 1250 ex. à ce prix là ...
je rappel à l'assistance que le Obi-wan AFB (500 ex.) à été vendu au départ au prix de 350$ !
biensur il est parti très vite, mais bon ... une version Elite à 1250ex. c'est n'importe quoi ... certaine SE sont plus rare que ca et étaient moins chère au départ !!
je rappel à l'assistance que le Obi-wan AFB (500 ex.) à été vendu au départ au prix de 350$ !
biensur il est parti très vite, mais bon ... une version Elite à 1250ex. c'est n'importe quoi ... certaine SE sont plus rare que ca et étaient moins chère au départ !!
- troopeur
- POTF2 Green Card

ben moi c'est regler je ne pourrais pas le prendre le 29 au matin , je serai a l'hosto une petite operation ma été annoncé hier
et je compte pas le racheter a 700-800 sur e-bay le jour d'apres
et je compte pas le racheter a 700-800 sur e-bay le jour d'apres
Du Quebec pres de Hoth
- weequay
- POTF2 - SOTE

il y ' a la qualité du elite,finition anodisé,metaux luxeux qui doivent etre pris en compte.admiral mick a écrit :il faut vraiment être collectionneur et vouloir toute la collection pour acheter un sabre limité à 1250 ex. à ce prix là ...
troopeur,rien de grave ton operation,j' espere.si tu veux moi ou schumy on te le prends et .... MP si tu veux avant le 29 si possible.
- troopeur
- POTF2 Green Card

merci pour l'offre mais je vais passer mon tour.
je vais etre quelques jours sans travailler , alors je veux pas depenser inutilement , meme si les assurance couvre presque tout
.
je vais etre quelques jours sans travailler , alors je veux pas depenser inutilement , meme si les assurance couvre presque tout
Du Quebec pres de Hoth
- admiral mick
- SAGA

ouai ... mais le luke ROTJ avec cette même finition était limité à 750ex.il y ' a la qualité du elite,finition anodisé,metaux luxeux qui doivent etre pris en compte.
ce n'est pas le metal qui fait le prix mais la rareté ... et la je trouve que c'est trop cher .
-
anakinfett
Prenez en deux et revendez en un sur ebay après la vente
Plus que 4 jours avant la préco !
Anakinfett
Plus que 4 jours avant la préco !
Anakinfett
-
RED LEADER
euh... t'es sûr que c'est une "VRAIE" émeraude?valken a écrit :Surtout que le luke ROTJ avait une emeraude en bout de sabre que le rendait vraiment unique par rapport à la LE. Tandis que LA!! pas d'emeraude...