Oui, peut etre qu'avec de la chance il sortira plus tard... comme le 1er Elitetroopeur a écrit :il sera en commande le 29 septembre a 9 AM

Modérateur : Staff MIB
Oui, peut etre qu'avec de la chance il sortira plus tard... comme le 1er Elitetroopeur a écrit :il sera en commande le 29 septembre a 9 AM
A la commande mais peut etre pas a la livraison ? Enfin j'esperetroopeur a écrit :non je crois pas le 29 au matin il sera disponible a la commande...et si c'est fou comme la derniere fois 20 minutes plus tard il n'e restara plus
Ah oué...schum2000 a écrit :500-550$Neobiwan a écrit :Pourquoi si tôt...?![]()
Il y a quelqu'un qui a une idée du prix
il y ' a la qualité du elite,finition anodisé,metaux luxeux qui doivent etre pris en compte.admiral mick a écrit :il faut vraiment être collectionneur et vouloir toute la collection pour acheter un sabre limité à 1250 ex. à ce prix là ...
je rappel à l'assistance que le Obi-wan AFB (500 ex.) à été vendu au départ au prix de 350$ !
biensur il est parti très vite, mais bon ... une version Elite à 1250ex. c'est n'importe quoi ... certaine SE sont plus rare que ca et étaient moins chère au départ !!
ouai ... mais le luke ROTJ avec cette même finition était limité à 750ex.il y ' a la qualité du elite,finition anodisé,metaux luxeux qui doivent etre pris en compte.
euh... t'es sûr que c'est une "VRAIE" émeraude?valken a écrit :Surtout que le luke ROTJ avait une emeraude en bout de sabre que le rendait vraiment unique par rapport à la LE. Tandis que LA!! pas d'emeraude...