Un grand merci pour l'intérêt dans notre early bird.
D'abord un peu de pub : vous avez déjà participé à notre premier concours?
Plus d'info sur : http://www.facts-convention.com/fr_index.htm
Je vois qu'il y a des personnes qui se posent des questions sur le déroulement de notre EB.
Les étapes sont quand même très simples.
1. L'inscription - Le nom, prénom et l'adresse e-mail est demandé. On peut inscrire différents personnes sur la même adresse e-mail.
2. Le paiement - Comme bien indiqué, il fallait mentionner EARLY BIRD, votre nom ou les noms des personnes pour qui vous payez, dans la partie communication.
3. FACTS vérifie les noms mentionnés dans la partie communication du paiement aux personnes inscrits.
4. Un message de confirmation sera envoyé. Je sais que ca a trainé un peu mais ça devrait être résolu. JessieJames, tu l'a déjà reçue?
Si naturellement vous avez oublié l'adresse e-mail ou votre nom ou les noms des personnes inscrits, c'est demander des problèmes. Vous pouvez toujours nous envoyer un mail (dans la page Contact du site FACTS) pour résoudre le problème.
Et oui, il y a encore des EB disponibles (apparement pas mal de personnes qui se sont inscrits, n'ont pas encore effectué le paiement) Comme on se base sur le paiement, il reste des EB.
On n'envoi pas un mail pour demander de payer mais éventuellement un mail pour dire qu'il ne faut plus payer. Tout paiement après les 75 sera remboursé. On a quand même les données des payeurs.
Soyez certain, pas plus que 75 personnes entreront. Notre garantie aux acheteurs des EB.
Autres petits points:
- Utiliser Paypal et E-bay veut dire de nouveau frais pour acheteurs. A éviter, non?
- Ouvrir les portes à 8.30? Impossible de demander à tous les magasins et les gens des fanclubs de commencer une heure et demie plus tôt. Une demi heure est faisable.
- Le EB est essentiellement pour les collectionneurs. Difficile pour nous de contrôler ce qui se passe entre magasins. Ceci doit être des cas particuliers car les magasins sont quand même bien occupés de construire leur stand. On ne vous interdits pas de venir comme vendeur.
FACTS 2005 ! Les 15 et 16 octobre
Modérateur : Staff MIB
- raphael71
- Staff MIB
MERCI pour l'info, je vais refaire le virement sur votre compte en tenant compte de tout cela 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- JessieJames
- POTF2 Green Card
J'ai reçu effectivement il y a 2 jours un mail confirmant la reception du payement, ce message m'indiquait qu'un autre Email avec le billet d'entrée allait suivre...mrfacts a écrit : 4. Un message de confirmation sera envoyé. Je sais que ca a trainé un peu mais ça devrait être résolu. JessieJames, tu l'a déjà reçue?

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
- DarkFan
- Old Staff MIB
Oui mon père a reçu le même mail !JessieJames a écrit :J'ai reçu effectivement il y a 2 jours un mail confirmant la reception du payement, ce message m'indiquait qu'un autre Email avec le billet d'entrée allait suivre...mrfacts a écrit : 4. Un message de confirmation sera envoyé. Je sais que ca a trainé un peu mais ça devrait être résolu. JessieJames, tu l'a déjà reçue?

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- will the droïd
- Episode I
houlala....30minutes pour trouver la perle du salon.
ça va etre trés chaud..
Perso je vais attendre patiement dehors en faisant la queue (j'espere qu'il fera beau comme l'année dernière).
Et puis j'irais retrouver mes piti camarades de jeux.
ça va etre trés chaud..

Perso je vais attendre patiement dehors en faisant la queue (j'espere qu'il fera beau comme l'année dernière).

Mets ta morphose......
pareil! tout comme willwill the droïd a écrit :houlala....30minutes pour trouver la perle du salon.
ça va etre trés chaud..![]()
Perso je vais attendre patiement dehors en faisant la queue (j'espere qu'il fera beau comme l'année dernière).![]()

-
- Original Trilogy Collection
Et comme le disait mon estimé collègue Mrfacts, il n'y aura que 75 early birds.
Si jamais on reçoit plus de 75 paiements, on rembourse à partir du 76ième. Donc, soyez assurés, le ticket early bird reste une possibilité assez exclusive d'entrer avant les autres !
Si jamais on reçoit plus de 75 paiements, on rembourse à partir du 76ième. Donc, soyez assurés, le ticket early bird reste une possibilité assez exclusive d'entrer avant les autres !
Moi ce qui m'ennuie c'est qu'en plus de 13€, ma banque m'en prélèverait 3... Par principe, ça sera sans moi. Faut pas déconner, 3€ de frais bancaires... Où est l'Union Européenne et la libre circulation des capitaux? Plus intéressant de délocaliser 

- DarkFan
- Old Staff MIB
Avc le Early Bird Ticket peut-on aller aussi le dimanche ?
Je sais que c'est que Samedi que nous pouvons entrer plutot mais je me demande si on peut entrer aussi le dimanche ... à ce prix ...
Je sais que c'est que Samedi que nous pouvons entrer plutot mais je me demande si on peut entrer aussi le dimanche ... à ce prix ...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- JessieJames
- POTF2 Green Card
Yesss reçu mon "prècieux" mail avec l'authorisation d'entrée pour le Facts.
Donc patience les autres, cela va arriver.
DarkFan--> Le billet n'est valable que pour le Samedi
Donc patience les autres, cela va arriver.
DarkFan--> Le billet n'est valable que pour le Samedi

Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
- darkced
- POTF2 Green Card
et mer**, a cause d'un emploi du temps de mer$$ (fini le vendredi a 19h) et d'un exposé le lundi a 8h30 je ne pourrais venir a FACTS
deg deg et deg...

deg deg et deg...
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
-
- Original Trilogy Collection
Nous annonçons un nouvel invité aujourd'hui !
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Quand ça ? 
Une idée de l'heure ?
Han
PS : Emmanuel as tu pu voir pour notre demande ? Recontacte moi par mail. Merci.

Une idée de l'heure ?
Han
PS : Emmanuel as tu pu voir pour notre demande ? Recontacte moi par mail. Merci.
c'est du flan…
- raphael71
- Staff MIB
c'est du SG vous allez voirshaolin a écrit :ha haEmmanuel (facts-team) a écrit :Nous annonçons un nouvel invité aujourd'hui !

vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net