Rendu assez fin et il ne fais pas tres "synthetique" d'apres ce qu'on m'as dis....
Sur ce meme topic dans les premiere page on en parle

Modérateur : Staff MIB
essaie plutôt de prendre le sabre OB1 ANH, au prix ou tu peux l'avoir c'est un meilleur investissementCourleciel a écrit :D'apres ce qu'on m'as dis c'est assez bel objet.
Rendu assez fin et il ne fais pas tres "synthetique" d'apres ce qu'on m'as dis....
Entièrement d'accord la dessus. Si je pouvais l'avoir à ce prix je n'hésiterais pas à y investir mes derniers deniers du mois s'il le fallait.RED LEADER a écrit :essaie plutôt de prendre le sabre OB1 ANH, au prix ou tu peux l'avoir c'est un meilleur investissementCourleciel a écrit :D'apres ce qu'on m'as dis c'est assez bel objet.
Courleciel a écrit :Un Obi Wan AOTC n°738/2500 a 399 euros sans display ça vaut le coup????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je commence etre serieusement tenté donc je demande votre avis les amis.....
Y a pas a dire mon ile, lorsqu'on cherche bien on trouves des bon plan..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Courleciel a écrit :Un Obi Wan AOTC n°738/2500 a 399 euros sans display ça vaut le coup????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je commence etre serieusement tenté donc je demande votre avis les amis.....
Y a pas a dire mon ile, lorsqu'on cherche bien on trouves des bon plan..
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait d'accordRED LEADER a écrit :
même si le ANH est plus beau
c'est plus vraiment les plus faciles à trouver actuellement...Tigre Fou a écrit :Cool pour toi, perso je préfère les sabres de l'OT donc je ne me limite qu'à quelques uns bien précis même si je pourrais en avoir de la nouvelle trilo pas cher ça ne me dit rien.
Il me manque le Obi Weathered et le Luke ESB ou ROTJ et j'aurais les 3 sabres dont j'ai envie.
c'est pour ça que j'ai aussi dit qu'il fallait être patientCourleciel a écrit :T'as bien dis... en ce donnant les moyens....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement l'argent ne coule pas du robinet lorsque tu l'ouvres...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est quand même le moment le plus excitant que celui de l'attenteTigre Fou a écrit :Yep, je sais être patient. C'est vrai que çe ne sera pas facile mais quel plaisir une fois les pièces en question en mains.
le display du maul n'a pas de couvercle alors que celuide Vader en a unCourleciel a écrit :J'aurais une chtite question...
le display du MR Maul est il le meme que le MR Vader ANH???
![]()
![]()