très rare movie theatrical display star wars
Modérateur : Staff MIB
-
- ROTS
je vends un display qui était sorti a l´époque dans les cinemas pour l´édition spéciale star wars de 1996 , représentant le logo star wars trilogy edition speciale et 13 figurines + la death star,ce display quand il est monter est énorme, au alentour de 2,50m de long mais est magnifique , celui que je vends et dans un état exceptionnel car il est neuf dans l´emballage, jamais monter , le carton d´emballage mesure 1,66m sur 0,72 h, il est impressionant une fois installer, voici l´opportunité de vous procurer cette pièce très rare et dans un état encore plus rare puisque neuf!!!!! si vous desirez d´autres renseignements, images de la boite ou du display monter , n´hesitez pas a demander, voici mon mail:luczoul@voila.fr
- BFLV
- Old Staff MIB
yes une photo tu peut l'envoyer ici : bflv@mintinbox.net comme çà je l'herbergerer ! 

- darkianor
- Old Staff MIB
ça m'interesse mais sans photos et sans prix 

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
-
- ROTS
bonsoir
excusez moi, je suis nouveau utilisateur sur ce site et je ne savais pas comment poster la photo, demander la moi sur mon adresse e mail , je vous l´envoie de suite, pour le prix du display , j´en voudrais 350 euro
merci a tous, ou essayer sur ce lien pour la photo
[/img]
excusez moi, je suis nouveau utilisateur sur ce site et je ne savais pas comment poster la photo, demander la moi sur mon adresse e mail , je vous l´envoie de suite, pour le prix du display , j´en voudrais 350 euro
merci a tous, ou essayer sur ce lien pour la photo

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Keskessè PLV, BFLV? 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- BFLV
- Old Staff MIB
plv c'est un langage commerciale, c'est l'abréviation de publicité sur le lieu de vente !
les plvs se sont les grandes scenette en carton en 3D /2D que tu peut voir à la sortie des films dans les ciné ou dans les boutiques du vidéo pour la sortie d'un DVD !
les plvs se sont les grandes scenette en carton en 3D /2D que tu peut voir à la sortie des films dans les ciné ou dans les boutiques du vidéo pour la sortie d'un DVD !

- cyberluke
- Old Staff MIB
Moi j'en ai récupéré une dans un Auchan lors de la sortie de EP1 en Jeux vidéo. Elle mesur environ 1.70m de haut sur 0.70m de large. Elle représent OB1 et Qui-Gon. Bah elle est pliée en deux juste à côté de mon ordi car effectivement ça prend de la place ces trucs...
C'est assez difficile de se les procurer mais dans les grandes surfaces ils s'en débarassent souvent faut juste être sur le coup et s'adresser au responsable du rayon.
C'est assez difficile de se les procurer mais dans les grandes surfaces ils s'en débarassent souvent faut juste être sur le coup et s'adresser au responsable du rayon.
- Exar Kun 02
- Episode I
350€ je trouve ça un poil cher quand même.....
-
- ROTS
celui que j´ai est sealed, jamais monter,la photo n´est pas le mien, le prix est très raisonnable pour cet état là; c´est introuvable ce display non monter, aux usa , j´en ai vu partir a $700
dites moi si vous en avez vu passer dans cet état là?
dites moi si vous en avez vu passer dans cet état là?
Code : Tout sélectionner
:P
- Exar Kun 02
- Episode I
je veux pas te casser ta vente mais je trouve ça un poil reuch pour un truc que tu peux avoir en demandant au patron du ciné ^^
enfin pour moi c cher, bonne chance pour ta vente quand même
enfin pour moi c cher, bonne chance pour ta vente quand même
- darkianor
- Old Staff MIB
Désolé plus intéressé
(cf : commentaire de mes petits camarades)
(cf : commentaire de mes petits camarades)

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///