Dis-moi que c'est Orli Shoshan. Pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaase.Emmanuel (facts-team) a écrit :Nous annonçons un nouvel invité aujourd'hui !

Modérateur : Staff MIB
Dis-moi que c'est Orli Shoshan. Pleeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaase.Emmanuel (facts-team) a écrit :Nous annonçons un nouvel invité aujourd'hui !
raphael71 a écrit :c'est du SG vous allez voirshaolin a écrit :ha haEmmanuel (facts-team) a écrit :Nous annonçons un nouvel invité aujourd'hui !
Ils sont où les acteurs Star Wars?mrfacts a écrit :Regarde une fois sur le site de F.A.C.T.S. pour savoir qui est notre nouveau invité
C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" çadarkced a écrit :faut m'enlever...
a cause d un emploi du temps qui me fais finir le vendredi a 19h30 et commencé le lundi a 8h30 par un expose d anglais...
schum2000 a écrit :C'est "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" çadarkced a écrit :faut m'enlever...
a cause d un emploi du temps qui me fais finir le vendredi a 19h30 et commencé le lundi a 8h30 par un expose d anglais...
DarkFan a écrit :Samedi :
- 2ora
- Dexter
- raphael71
- Schum
- Laurent (sous réserve de modifications)
- Manu
- Sarmor (en tant que vendeur et en polo MIB)
- Philcool (normalement c'est presque sur)
- Han
- Indigo
- Arbal
- Zuckuss (à confirmer)
- Darkianor
- weequay(a confirmer,il faut que l' on me prete un espace,pour ramener des items,et que je travaille beaucoup,pour venir avec beaucoup de pouvoir d' achat)
- DarkFan (Early Bird)
Dimanche :
- Dexter
- raphael71
- Laurent (sous réserve de modifications)
- Manu (sous réserve de modifications)
- Sarmor (en tant que vendeur et en polo MIB)
- Han
- Indigo
- Arbal
- Zuckuss (à confirmer)
- weequay(a confirmer)pour raison cité plus haut.
- DarkFan
- THX 1138
- LUH 3417
- jempa (à confirmer)
Voilà je remonte la liste des Mibiens présent lors des FACTS
Les gens qui sont "à confirmer", sont confirmé ?![]()
Edit de darkced