Gentle Giant statue : Chewbacca !!!!!

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 sept. 2005 10:00

ahhh donc pas d'erreur d'echelle comme on pouvait le penser !
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 juin 2012 19:02

Cette statue fait partie de ma collection mais malheureusement mon exemplaire est endommagé dans les détails de C3-PO. Pour trouver d’où exactement viennent les fragments j'ai donc besoin de photos haute résolution de cette représentation du droïde protocolaire le plus connu de la saga.
Mais cela ne répondra pas à la question la plus bassement matérialiste qui soit, a qui s'adresser pour les refixer ?
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

25 juin 2012 21:28

Pour une réparation tu peux toujours contacter fixmyfigurine pour un devis
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 juin 2012 15:26

C'est étonnant de constater que c'est très souvent ce réparateur qui ressort, il n'y a que lui qui fasse ce job ? De toute façon il aura besoin de photos de la pièce sans dommages pour lui rendre son état d'origine. Je maintiens donc ma demande d'éléments visuels.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

28 juin 2012 15:32

501st Legion Member - TK27388
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

29 juin 2012 11:43

Admiral Ackbar a écrit :C'est étonnant de constater que c'est très souvent ce réparateur qui ressort, il n'y a que lui qui fasse ce job ? De toute façon il aura besoin de photos de la pièce sans dommages pour lui rendre son état d'origine. Je maintiens donc ma demande d'éléments visuels.
Il y a aussi Darth Manu qui est en Belgique qui fait ça très bien, tu peux le contacter en MP :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 juin 2012 23:37

polothejedi a écrit :photo archives de RS

http://www.rebelscum.com/gg04statuechewie.asp
Merci. La galerie de Sir Steve's Guide ne contient pas assez de photo mais, sans savoir pourquoi, je n'ai pas pensé à aller sur RS. Ce qui devrait me permettre d'identifier la provenance de mes fragments, mais pas m’expliquer pourquoi MIB n'a pas de base de données pour les statues Gentle Giant.
Captain' Kirk a écrit :
Admiral Ackbar a écrit :C'est étonnant de constater que c'est très souvent ce réparateur qui ressort, il n'y a que lui qui fasse ce job ? De toute façon il aura besoin de photos de la pièce sans dommages pour lui rendre son état d'origine. Je maintiens donc ma demande d'éléments visuels.
Il y a aussi Darth Manu qui est en Belgique qui fait ça très bien, tu peux le contacter en MP :wink:
Voila le nom que je cherchais, je ne manquerais pas de le contacter. Cela me permettra d’éventuellement faire jouer la concurrence. Temps que j'y pense ne serait-ce pas lui qui travaille en partenariat avec LCDN ?

Il n’empêche que cette statue me semble incomplète puisqu’il n'y a pas le bassin du droide. On ne voit pas bien dans le film mais ce n'est pas une raison.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

01 juil. 2012 12:39

Admiral Ackbar a écrit :
polothejedi a écrit :photo archives de RS

http://www.rebelscum.com/gg04statuechewie.asp
Merci. La galerie de Sir Steve's Guide ne contient pas assez de photo mais, sans savoir pourquoi, je n'ai pas pensé à aller sur RS. Ce qui devrait me permettre d'identifier la provenance de mes fragments, mais pas m’expliquer pourquoi MIB n'a pas de base de données pour les statues Gentle Giant.
Car les galeries de photos database sont des photos prises par nous, donc il faut deja avoir la pièce. Ensuite l'installation des "studios" photos pour obtenir le résultat souhaité est contraignante et prend de la place. De plus il nous manque du temps.
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »