Gentle Giant statue : Chewbacca !!!!!
Modérateur : Staff MIB
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Cette statue fait partie de ma collection mais malheureusement mon exemplaire est endommagé dans les détails de C3-PO. Pour trouver d’où exactement viennent les fragments j'ai donc besoin de photos haute résolution de cette représentation du droïde protocolaire le plus connu de la saga.
Mais cela ne répondra pas à la question la plus bassement matérialiste qui soit, a qui s'adresser pour les refixer ?
Mais cela ne répondra pas à la question la plus bassement matérialiste qui soit, a qui s'adresser pour les refixer ?
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- Jojo08
- Vintage POTF
Pour une réparation tu peux toujours contacter fixmyfigurine pour un devis
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
C'est étonnant de constater que c'est très souvent ce réparateur qui ressort, il n'y a que lui qui fasse ce job ? De toute façon il aura besoin de photos de la pièce sans dommages pour lui rendre son état d'origine. Je maintiens donc ma demande d'éléments visuels.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Il y a aussi Darth Manu qui est en Belgique qui fait ça très bien, tu peux le contacter en MPAdmiral Ackbar a écrit :C'est étonnant de constater que c'est très souvent ce réparateur qui ressort, il n'y a que lui qui fasse ce job ? De toute façon il aura besoin de photos de la pièce sans dommages pour lui rendre son état d'origine. Je maintiens donc ma demande d'éléments visuels.

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Admiral Ackbar
- POTF2 Green Card
Merci. La galerie de Sir Steve's Guide ne contient pas assez de photo mais, sans savoir pourquoi, je n'ai pas pensé à aller sur RS. Ce qui devrait me permettre d'identifier la provenance de mes fragments, mais pas m’expliquer pourquoi MIB n'a pas de base de données pour les statues Gentle Giant.
Voila le nom que je cherchais, je ne manquerais pas de le contacter. Cela me permettra d’éventuellement faire jouer la concurrence. Temps que j'y pense ne serait-ce pas lui qui travaille en partenariat avec LCDN ?Captain' Kirk a écrit :Il y a aussi Darth Manu qui est en Belgique qui fait ça très bien, tu peux le contacter en MPAdmiral Ackbar a écrit :C'est étonnant de constater que c'est très souvent ce réparateur qui ressort, il n'y a que lui qui fasse ce job ? De toute façon il aura besoin de photos de la pièce sans dommages pour lui rendre son état d'origine. Je maintiens donc ma demande d'éléments visuels.
Il n’empêche que cette statue me semble incomplète puisqu’il n'y a pas le bassin du droide. On ne voit pas bien dans le film mais ce n'est pas une raison.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Car les galeries de photos database sont des photos prises par nous, donc il faut deja avoir la pièce. Ensuite l'installation des "studios" photos pour obtenir le résultat souhaité est contraignante et prend de la place. De plus il nous manque du temps.Admiral Ackbar a écrit :Merci. La galerie de Sir Steve's Guide ne contient pas assez de photo mais, sans savoir pourquoi, je n'ai pas pensé à aller sur RS. Ce qui devrait me permettre d'identifier la provenance de mes fragments, mais pas m’expliquer pourquoi MIB n'a pas de base de données pour les statues Gentle Giant.
501st Legion Member - TK27388