Le gars l'avait revendu 80€ sur ebaycyberluke a écrit :????????anakinfett a écrit :Enfin côté arnaque il y a pire
souvenez vous du vador reunion

Modérateur : Staff MIB
Le gars l'avait revendu 80€ sur ebaycyberluke a écrit :????????anakinfett a écrit :Enfin côté arnaque il y a pire
Il y en a surement plus d'unanakinfett a écrit :Le gars l'avait revendu 80€ sur ebaycyberluke a écrit :????????anakinfett a écrit :Enfin côté arnaque il y a pire
Oui cela me reviensTigre Fou a écrit :Encore plus fort que David Copperfield.Hagith a écrit :Mais la le type, si mes souvenirs sont bons, revendait un vader réunion qui n'existe po![]()
Ca pour être fort il l'étaitschum2000 a écrit :Oui cela me reviensTigre Fou a écrit :Encore plus fort que David Copperfield.Hagith a écrit :Mais la le type, si mes souvenirs sont bons, revendait un vader réunion qui n'existe po![]()
![]()
C'etait le Vader
Dites moi pas que c'est pas vrai ?anakinfett a écrit :Ca pour être fort il l'étaitschum2000 a écrit :Oui cela me reviensTigre Fou a écrit : Encore plus fort que David Copperfield.![]()
![]()
C'etait le Vader
ou bien un certain "bflv"qui a revendu plusieurs Anakin reunion pour 200$ chaque
Bah moi je trouve que c'est bien... Pour une fois qu'on peut faire du blé sur le dos des ricains !Dark Vador 57 a écrit :200$ c'est carrément abusé !!!
comme cybercyberluke a écrit :Bah moi je trouve que c'est bien... Pour une fois qu'on peut faire du blé sur le dos des ricains !Dark Vador 57 a écrit :200$ c'est carrément abusé !!!![]()
Puis ça empêche pas à d'autre de la payer moins cher... c'est pas limité et elle coûte 17€ sur le lucasmag.
Moi je dis BRAVO ! BFLV !
AKIRA94 a écrit :comme cybercyberluke a écrit :Bah moi je trouve que c'est bien... Pour une fois qu'on peut faire du blé sur le dos des ricains !Dark Vador 57 a écrit :200$ c'est carrément abusé !!!![]()
Puis ça empêche pas à d'autre de la payer moins cher... c'est pas limité et elle coûte 17€ sur le lucasmag.
Moi je dis BRAVO ! BFLV !
c'est nous les pigeons d'habitude