cyberluke a écrit :stephane a écrit :cyberluke a écrit :
passer par le courtage c'est la ruine !
Les dossiers officiels m'ont couté 1.000 € !! pour 75 numéros !
Quelqu'un peux-t-il m'expliquer comment on peut payer 1000 euros pour les 75 numéros ? Je ne comprends pas.
D'abord faut être une ane

ensuite on te donne des chiffres qui te paraissent normaux. Sans donner le prix au numéro (jamais donner ça)... puis on te parle de cadeaux, et on te dis ça fait 28€ par mois sur 36 mensualités. Alors 28€ par moi tu dis c'est pas cher et tu signes... et quand tu te rends compte de l'arnaque c'est trop tard !

Et les cadeaux, c'est niveau cadeaux fête foraine ?
J'ai envoyé un coupon à la fin des dossiers officiels pour recevoir un cadeau et j'ai reçu une montre en plastique véritable avec même pas de logo Star Wars dessus.
On peut arreter quand on veux avec les Editions Atlas, Non ? Et les relances de menaces, on peut les mettre à la poubelle direct, non ? Du moment qu'on leur a envoyé un courrier stipulant que l'on arrete. J'ai jamais entendu paler de quelqu'un condamné parce qu'il ne voulait plus payer. Au pire, ils le rayent de l'abonnement.
J'ai un copain qui n'arrivait pas à se désabonner de De agostini et continuait à recevoir des colis, il les a appelé et insulté (oui c'est pas bien). Il n'a plus rien reçu.