Un Mac dans un faucon!
http://www.macmod.com/content/view/371/101/
Un Mac dans un faucon!
Modérateur : Staff MIB
- Chewee
- Episode I
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Whé enfin le gars n'est pas trop pro pour camoufler les fils 

Ceci dit, c'est sympa mais le Mac Mini à plus de gueule et est plus discret sans le faucon.
Je ne penses pas que ce soit très facile d'accès pour mettre les CD dedans.
Perso, je laisse le mien tel quel
Han

Ceci dit, c'est sympa mais le Mac Mini à plus de gueule et est plus discret sans le faucon.
Je ne penses pas que ce soit très facile d'accès pour mettre les CD dedans.
Perso, je laisse le mien tel quel

Han
c'est du flan…
- Chewee
- Episode I
Il aurait mieux d'utiliser un faucon Hasbro aussi, il aurait pu y mettre bcp plus de trucs 

http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Galaxiestarwars
- Vintage
original la web cam dans le cokpit 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep ça c'est sur et peut être même ne pas couper des trucs à l'intérieur 
Mais le problème avec ces genres de montages, c'est que camoufler les fils est toujours un problème.
De plus, sur le Mac Mini, il n'y a pas foule de sortie pour le périfériques (2 USB2 et 1 Fire Wire). Même en ayant ajouté l'option bluetooth sur le mien pour le clavier, la souri, synchronisation Palm et GSM, j'ai du ajouter un multi USB car ces ports sont vite pris, donc ça te fait des fils en plus…
Compte 1 pour recharger la souris Bluetooth et 1 pour un lecteur de cartes et c'est déjà full…
Et tu ajoute en plus 1 pour la palette graphique, 1 pour une clé USB ou lecteur MP3, voir une imprimante ou un modem (mais plus rare mainteant ils sont en majorité en ethernet), 1 pour une web cam ou un casque et micro,… ça en fait des sorties à avoir
Han

Mais le problème avec ces genres de montages, c'est que camoufler les fils est toujours un problème.
De plus, sur le Mac Mini, il n'y a pas foule de sortie pour le périfériques (2 USB2 et 1 Fire Wire). Même en ayant ajouté l'option bluetooth sur le mien pour le clavier, la souri, synchronisation Palm et GSM, j'ai du ajouter un multi USB car ces ports sont vite pris, donc ça te fait des fils en plus…
Compte 1 pour recharger la souris Bluetooth et 1 pour un lecteur de cartes et c'est déjà full…
Et tu ajoute en plus 1 pour la palette graphique, 1 pour une clé USB ou lecteur MP3, voir une imprimante ou un modem (mais plus rare mainteant ils sont en majorité en ethernet), 1 pour une web cam ou un casque et micro,… ça en fait des sorties à avoir

Han
c'est du flan…
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Marrant 
Il y a aussi des mecs qui avaient fait ça avec des pc, mais là, c'était avec des faucons Hasbro
C'était assez bien fait dans mon souvenir (y avait même les réacteurs qui s'allumaient je crois)

Il y a aussi des mecs qui avaient fait ça avec des pc, mais là, c'était avec des faucons Hasbro

C'était assez bien fait dans mon souvenir (y avait même les réacteurs qui s'allumaient je crois)
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
C'est exact j'ai vu ça aussiNeobiwan a écrit :Marrant

Perso je vois pas trop l'intérêt de faire ça avec un Mac ... à la rigeur un pc c'est moche mais bon c'est pas vraiment le cas d'un Mac. Perso quand j'aurais mon Mac Mini je ferais pas ce genre de choses

Concernant le Mac Mini en lui même je suis entiérement d'accord avec toi sur un point SHS : il n'y a pas assez de ports. Mais en même temps peut-on trouver une UC aussi petite sur le marché ? Mac c'est le top du top

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep enfin, en gros, c'est la technologie d'un portable G4 ou on a retiré l'écran et amassé le tout dans une seule boite 
Si tu en prends un customise, bases toi sur le 1,4Go et demande au moins le superdrive et je t'avoues que le Bluetooth n'est pas un luxe pour les raisons précitées
Et si tu à la possibilité, booste le à 1Go de ram
Fin du HS, pour infos > MP
Han

Si tu en prends un customise, bases toi sur le 1,4Go et demande au moins le superdrive et je t'avoues que le Bluetooth n'est pas un luxe pour les raisons précitées

Et si tu à la possibilité, booste le à 1Go de ram

Fin du HS, pour infos > MP

Han
c'est du flan…
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Pour le Mini t'inquiétes pas j'ai toutes les cartes en main ... reste plus qu'à finir de compléter le budget pour l'avoir à la maison 
D'ailleurs si jamais t'as de l'équipement Mac à revendre je suis là ...
Bref sympa ce Faucon mais bon pas pour moi quoi
Sarmor

D'ailleurs si jamais t'as de l'équipement Mac à revendre je suis là ...
Bref sympa ce Faucon mais bon pas pour moi quoi

Sarmor
The man with the hat is back ...
- Chewee
- Episode I
Pour ma part, j'avais juste posté cette URL pour le fun car sans vouloir relancer un débat aussi vieux que l'informatique, je trouve que la seule chose de bonne dans un Mac, c'est justement son design.
(A le changer pour ce truc, c'est un peu bête...)
(A le changer pour ce truc, c'est un peu bête...)
- Courleciel
- Episode I
Pour le G5, le ATAT de MR fera l'affaire je pense