Vader 14"
Modérateur : Staff MIB
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Elle sortira en 2006schum2000 a écrit :Elle est pas encore sortie la version chrome et aucun site n'annonce de date.

Certainement en février mars si tout va bien

Donc elle sera au PJC normalement

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Bon, j'ai vu le vador non chrome dans une vitrine à Nantes. ça sera sans moi. J'accroche pas plus qu'avec les visuels. 

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
les versions chrome je trouve ça bof bof d'habitude, je pense pas que ça sera mieux cette fois non plus !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
apparament nous sommes tous du même avis 

franchement ce sabre lumineux, c'est vraiment le seul intérêtweequay a écrit :non,moi j' aime bien avec ce sabre qui s' allume, et le chrome est foncé avec de beaux reflets.

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
oui je pense pareilRED LEADER a écrit : franchement ce sabre lumineux, c'est vraiment le seul intérêt![]()

- Ben84
- Staff MIB
dexter a écrit :Bon, j'ai vu le vador non chrome dans une vitrine à Nantes.
[HS on]

Tu est sur Nantes, falait le dire je t'aurai fait la visite guidé

[HS off]
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Euuuuuuh, au Cora Foetz (Lux) j'ai vu un VADOR 14" exposé et le socle avait un effet "marbré" rouge. C'est du fait maison ou il y a eu des socles spéciaux ?f
- Exar Kun
- POTJ
Quande je pense qu'ils devaient mettre le sabre lumineux sur la version colorée et qu'ils ne l'ont pas fait faute de temps
le sabre qui s'éclaire comme ça, c'est ce que j'attends depuis tjs sur une statue/maquette (+- comme les FX en modèle réduit) au lieu d'une bête lampe qui éclaire une tige en plastique rouge
Mais, vala: sur une version chrome

le sabre qui s'éclaire comme ça, c'est ce que j'attends depuis tjs sur une statue/maquette (+- comme les FX en modèle réduit) au lieu d'une bête lampe qui éclaire une tige en plastique rouge

Mais, vala: sur une version chrome

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Un up car je voudrais l'avis des possesseurs de ce modèle (le norma pas le chromel) par rapport au Koto ROTS et j'ai 3 questions :
1 - Est ce qu'il est exposable sans le socle que je trouve un peu en "toc" ?
2 - C'est quoi un bon prix pour ce modèle en neuf et en occas' ?
3 - Est ce le bon modèle de transition en statue après les kotos et avant le Sideshow 12" qui sortira un jour puis le 1/4 et enfin les Attakus ?
1 - Est ce qu'il est exposable sans le socle que je trouve un peu en "toc" ?
2 - C'est quoi un bon prix pour ce modèle en neuf et en occas' ?
3 - Est ce le bon modèle de transition en statue après les kotos et avant le Sideshow 12" qui sortira un jour puis le 1/4 et enfin les Attakus ?