la miss et tirer d'un comics de luniver de moore,dans le maime style aphrodite IX resus ya quelque jour

si ya trop de photo vous me dite et j'en retire

la belle et rare aphrodite ]@

suivie de la belle et mysterieuse Magdalena ]@

Modérateur : Staff MIB
Ouais c'est clair ... perso ça me plait beaucoup ça. Chim tu pourrais nous donner un prix et un lien par MP si t'en as envie. Perso je trouve vraiment ça magnifique !Dark Vador 57 a écrit :et benelles ont des atouts de charme non négligeable !
alor elle sont en resine c'est moore creation qui fait ça,au niveaux prix c'est la ou c'est le plus "laxativant"Lord_Sarmor a écrit :Ouais c'est clair ... perso ça me plait beaucoup ça. Chim tu pourrais nous donner un prix et un lien par MP si t'en as envie. Perso je trouve vraiment ça magnifique !Dark Vador 57 a écrit :et benelles ont des atouts de charme non négligeable !
Question en même temps : c'est en résine ou en PVC ?
Sarmor
Ah ouais quand mêmeaphrodite faut compter dans les 500,600$
top cowLord_Sarmor a écrit :Ah ouais quand mêmeaphrodite faut compter dans les 500,600$![]()
![]()
Je m'attendais à ce que ça soit une petite centaine d'euros bin en fait c'est pas vraiment le cas ! En tout cas c'est du très beau et la société qui fait ça mérite un coup de chapeau
Sarmor
ya un peut plus que ça ,faut lire les comicsBlobla a écrit :J'aime bien..ce sont des femmes qui savent se faire désirer
Dark Vador 57 a écrit :j'ai les même vitrines que toi (merci ikéa) par contre j'ai toujours peur de mettre mes Vador attakus dedans, car je me demande si le verre de la vitrine va tenir le coup! je crois que la charge maxi qu'elles peuvent supporter est de 6kg et je ne sais même pas combien pèsent les attakus, qu'en pense tu chimère ?
feuille platique (style double face transparant)entre 0.05 et 1 mn collante sur les 2 fasse et tu depose une plaque de chaque coté'les petite plaque en ver)voila tu a une vitre blainderDark Vador 57 a écrit :ah ok merci du conseil apparament ça tient bien ! au fait comment ça une feuille collante entre 2 plaques ?