recherche l'aide dans marseillais ou autre
Modérateur : Staff MIB
-
- SAGA
voila je cherche quelqu'un qui fait souvant aller retour entre marseille ou fregus et paris pour recuperer un collis fragille je peut bien entandue le dedomage pour le service rendu
helppppppppppppppp

passage de contrebande? De l'anthrax? De l'uranium enrichi?chimère a écrit :voila je cherche quelqu'un qui fait souvant aller retour entre marseille ou fregus et paris pour recuperer un collis fragille je peut bien entandue le dedomage pour le service renduhelppppppppppppppp
Non je plaisante.
Bonne chance

- TRT
- Episode I
Je pense que ça serait même la moindre des choses...voila je cherche quelqu'un qui fait souvant aller retour entre marseille ou fregus et paris pour recuperer un collis fragille je peut bien entandue le dedomage pour le service rendu helppppppppppppppp

Enfin bonne chance
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
-
- SAGA
j'ai pas comprisTRT a écrit :Je pense que ça serait même la moindre des choses...voila je cherche quelqu'un qui fait souvant aller retour entre marseille ou fregus et paris pour recuperer un collis fragille je peut bien entandue le dedomage pour le service rendu helppppppppppppppp![]()
Enfin bonne chance

ben disons qu'il te dit que c'est bien normal que tu rembourses les frais engendrés par la commission. Mais bon, tu le disais bien toi-même
Allez, fini le pourrissage de topic.
Quelqu'un peut aider notre collègue MIBien?

Allez, fini le pourrissage de topic.
Quelqu'un peut aider notre collègue MIBien?
-
- SAGA
ha ok desoler
,bon il sagit de recuperer un MR un peut fragille(poste deconseiller) sur marseille ou fregus,je cherchais quelqu'un qui passe souvant par la et qui remonte sur paris en voiture ou autre a savoir que c'est un peut encombrant
voila plus d'explication

- Neobiwan
- Old Staff MIB
Bizarre, j'ai pensé à la même choseTLVR a écrit :Ah? Ca ne serait pas pour un AT-AT par hazard???chimère a écrit :...a savoir que c'est un peut encombrantvoila

- weequay
- POTF2 - SOTE
he chimére,moi aussi j' attends un MR un peu encombrant qui va arriver d' allemagne.Neobiwan a écrit :Bizarre, j'ai pensé à la même choseTLVR a écrit :Ah? Ca ne serait pas pour un AT-AT par hazard???chimère a écrit :...a savoir que c'est un peut encombrantvoila
![]()

encombrant est le mot juste,je me souviendrais toujours de la livraison de mon AT AT1 par le livreur,j' ai vu arriver un colis gigantesque avec en dessous deux jambes qui peinait a le porter.apres j' ai passé un samedi de reve.bon fin du HS,je

-
- SAGA
oui c'est un at-at 

en fait tu cherches quelqu'un qui fait l'aller-retour en camion ou camionette, parce que je crois qu'une voiture genre clio ce serait très "juste" pour transporter ce monstre 

Je connais quelqu'un qui pourrait bien te faire ça, mais il va te prendre un max pour ça. Comment il s'appelle déjà?.... euh.... "UPS" je crois...RED LEADER a écrit :en fait tu cherches quelqu'un qui fait l'aller-retour en camion ou camionette, parce que je crois qu'une voiture genre clio ce serait très "juste" pour transporter ce monstre
- TRT
- Episode I
Je connais quelqu'un qui pourrait bien te faire ça, mais il va te prendre un max pour ça. Comment il s'appelle déjà?.... euh.... "UPS" je crois...

"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
-
- SAGA
on ce connais deja ,c'est pas que je l'aime pas celui la mais on a rien a ce diredexter a écrit :Je connais quelqu'un qui pourrait bien te faire ça, mais il va te prendre un max pour ça. Comment il s'appelle déjà?.... euh.... "UPS" je crois...RED LEADER a écrit :en fait tu cherches quelqu'un qui fait l'aller-retour en camion ou camionette, parce que je crois qu'une voiture genre clio ce serait très "juste" pour transporter ce monstre

-
- SAGA