recherche l'aide dans marseillais ou autre

Il vous manque une pièce bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

chimère
SAGA
SAGA

01 oct. 2005 3:08

voila je cherche quelqu'un qui fait souvant aller retour entre marseille ou fregus et paris pour recuperer un collis fragille je peut bien entandue le dedomage pour le service rendu :( helppppppppppppppp
dexter

01 oct. 2005 8:09

chimère a écrit :voila je cherche quelqu'un qui fait souvant aller retour entre marseille ou fregus et paris pour recuperer un collis fragille je peut bien entandue le dedomage pour le service rendu :( helppppppppppppppp
passage de contrebande? De l'anthrax? De l'uranium enrichi?
Non je plaisante.
Bonne chance :wink:
TRT
Episode I
Episode I

01 oct. 2005 11:28

voila je cherche quelqu'un qui fait souvant aller retour entre marseille ou fregus et paris pour recuperer un collis fragille je peut bien entandue le dedomage pour le service rendu helppppppppppppppp
Je pense que ça serait même la moindre des choses... :?

Enfin bonne chance
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
chimère
SAGA
SAGA

01 oct. 2005 11:52

TRT a écrit :
voila je cherche quelqu'un qui fait souvant aller retour entre marseille ou fregus et paris pour recuperer un collis fragille je peut bien entandue le dedomage pour le service rendu helppppppppppppppp
Je pense que ça serait même la moindre des choses... :?

Enfin bonne chance
j'ai pas compris :oops:
dexter

01 oct. 2005 12:02

ben disons qu'il te dit que c'est bien normal que tu rembourses les frais engendrés par la commission. Mais bon, tu le disais bien toi-même :wink:
Allez, fini le pourrissage de topic.
Quelqu'un peut aider notre collègue MIBien?
chimère
SAGA
SAGA

01 oct. 2005 12:31

ha ok desoler :oops: ,bon il sagit de recuperer un MR un peut fragille(poste deconseiller) sur marseille ou fregus,je cherchais quelqu'un qui passe souvant par la et qui remonte sur paris en voiture ou autre a savoir que c'est un peut encombrant :wink: voila plus d'explication
TLVR
Episode I
Episode I

01 oct. 2005 14:18

chimère a écrit :...a savoir que c'est un peut encombrant :wink: voila
Ah? Ca ne serait pas pour un AT-AT par hazard??? :lol:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 oct. 2005 15:33

TLVR a écrit :
Bizarre, j'ai pensé à la même chose :lol: :lol:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 oct. 2005 16:52

Neobiwan a écrit :
TLVR a écrit :
Bizarre, j'ai pensé à la même chose :lol: :lol:
he chimére,moi aussi j' attends un MR un peu encombrant qui va arriver d' allemagne. :wink:
encombrant est le mot juste,je me souviendrais toujours de la livraison de mon AT AT1 par le livreur,j' ai vu arriver un colis gigantesque avec en dessous deux jambes qui peinait a le porter.apres j' ai passé un samedi de reve.bon fin du HS,je :arrow:
chimère
SAGA
SAGA

02 oct. 2005 2:28

oui c'est un at-at :oops:
RED LEADER

02 oct. 2005 11:52

en fait tu cherches quelqu'un qui fait l'aller-retour en camion ou camionette, parce que je crois qu'une voiture genre clio ce serait très "juste" pour transporter ce monstre :wink:
dexter

02 oct. 2005 12:46

RED LEADER a écrit :en fait tu cherches quelqu'un qui fait l'aller-retour en camion ou camionette, parce que je crois qu'une voiture genre clio ce serait très "juste" pour transporter ce monstre :wink:
Je connais quelqu'un qui pourrait bien te faire ça, mais il va te prendre un max pour ça. Comment il s'appelle déjà?.... euh.... "UPS" je crois...
TRT
Episode I
Episode I

02 oct. 2005 14:05

Je connais quelqu'un qui pourrait bien te faire ça, mais il va te prendre un max pour ça. Comment il s'appelle déjà?.... euh.... "UPS" je crois...
:devil:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
chimère
SAGA
SAGA

03 oct. 2005 0:53

dexter a écrit :
RED LEADER a écrit :en fait tu cherches quelqu'un qui fait l'aller-retour en camion ou camionette, parce que je crois qu'une voiture genre clio ce serait très "juste" pour transporter ce monstre :wink:
on ce connais deja ,c'est pas que je l'aime pas celui la mais on a rien a ce dire :D :wink:
chimère
SAGA
SAGA

04 oct. 2005 22:55

:roll: :( personne
Répondre

Revenir à « Recherche »