ah oui! c'est vrai qu'on est le 30... Je suis à la masseschum2000 a écrit : Deja en vente depuis hier et il en reste encore

Modérateur : Staff MIB
ah oui! c'est vrai qu'on est le 30... Je suis à la masseschum2000 a écrit : Deja en vente depuis hier et il en reste encore
T'inquiete, le We arriveRED LEADER a écrit :ah oui! c'est vrai qu'on est le 30... Je suis à la masseschum2000 a écrit : Deja en vente depuis hier et il en reste encore
Ben tout simplement parce que le prix des nouvelles éditions aschum2000 a écrit :Oui, mais toi tu a deja le AOTCTLVR a écrit :Moi je boude la politique de MR et ce sabre, je ne le prendrais pas!
Je suis Fan de StarWars mais pas Vache à lait!![]()
Si j'avais celui là, le PM ne m'interresserait très peu.
Pourquoi tu boude la politique MR à cause du prix ou du fait qu'ils les vendent uniquement au CS ?
Pour les versions Elites... l'ecrin est de retour.TLVR a écrit : Ben tout simplement parce que le prix des nouvelles éditions a
nettement augmenté par rapport aux toutes premières.
De plus le packaging n'est plus ce qu'il était (plus d'écrin).
Ce détail aurait dû faire baisser le prix de la pièce, mais ça n'a pas été le cas, bien au contraire...![]()
En moyenne, à 349$ le sabre, MR se fait un énorme bénéfice.
N'oublions pas qu'ils sont fabriqués en Chine et que le côut total d'un sabre n'est que de quelques dizaines de dollars.![]()
Si les prix continues à grimper, je recentre ma collection sur les Statues Gentle Giant!![]()
si il y a un vador, il partira en 10 minutesRED LEADER a écrit :le record du Luke ANH ne sera pas encore battu... peut-être avec un Vader...
tout dépend du tirage...anakinfett a écrit :si il y a un vador, il partira en 10 minutesRED LEADER a écrit :le record du Luke ANH ne sera pas encore battu... peut-être avec un Vader...
Si il le sorte en Elite cela serait domage, car cela priverait nombres de collectionneurs d'une belle piece.Dark Vador 57 a écrit :à tout les coups ça sera un ROTJ, j'en suis convaincu
ouais j'aimerais bien l'avoir le Vader ROTJ... le luke ANH aussi d'ailleursschum2000 a écrit :Si il le sorte en Elite cela serait domage, car cela priverait nombres de collectionneurs d'une belle piece.Dark Vador 57 a écrit :à tout les coups ça sera un ROTJ, j'en suis convaincu
Enfin, il l'ont bien fait avec le Luke ANH...