Sherlock HOLMES
Modérateur : Staff MIB
J'ai acheté aujourd'hui le coffret "saison I" de Sherlock HOLMES avec feu Jeremy BRETT et David BURKE. Il contient 13 épisodes en Dolby Digital 2.0. Soit 11 heures environ de Vidéo. Il y a des bonus : Bandes Annonces, Biographies, présentation de la série etc.......... C'est pour moi la meilleur adaptation de ce héro légendaire avec le cultissime "Le chien des BASKERVILLE" avec Chritopher LEE et Peter CUSHING qui ont tous deux joué dans Star Wars.
Ca me fait penser que j'ai encore jamais vu de sherlock holmes mais je les aient lu 
J'adores

J'adores
Ben je te conseille ces DVD car la série respecte fidèlement les romans. Hé oui, je les ai tous lu aussi, et j'adooooooooore
.

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
c marrant je viens d'acheter quelques recueils conan doyle des Oxford university press, de très bones éditions très complètes et annotées un vrai bonheur
dommage qu'arte ait diffusé le chien des baskerville en vf, l'accent de peter cushing me donne toujours des frissons
jeremy brett est super convaincant dans cette série, je confirme que c'est certainement une des meilleures adaptations
dommage qu'arte ait diffusé le chien des baskerville en vf, l'accent de peter cushing me donne toujours des frissons

jeremy brett est super convaincant dans cette série, je confirme que c'est certainement une des meilleures adaptations
- colpar
- POTF2 Green Card
RED LEADER a écrit :Sherlock Holmes... moi je connaissais le dessin animé avec les chiens![]()

( il était pas mal non plus )
Mais c'est vrai que J. Brett est nickel ... et le Chien des Baskerville avec Cushing est dans ma dvdthèque depuis sa sortie ... culte !
Sinon il y a aussi "Le Secret de la Pyramide" avec les aventures du jeune Sherlock Holmes qui est un très bon film ...

- Doc Sidious
- SAGA
C'est marrant que tu dises çà car le film a été ecrit en son temps (c'est à dire avant les livres harry potter) par un certain Chris Colombus ...RED LEADER a écrit :on dirait Harry Potter le gamin au second plan![]()
![]()

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
les effets spéciaux sont signés ILM d'ailleurs, exceptionnel le plan du chevalier du vitrail pour l'époque !Doc Sidious a écrit :C'est marrant que tu dises çà car le film a été ecrit en son temps (c'est à dire avant les livres harry potter) par un certain Chris Colombus ...RED LEADER a écrit :on dirait Harry Potter le gamin au second plan![]()
![]()
- colpar
- POTF2 Green Card
C'est amusant car c'est la scène qui m'avait le plus impressionné à la premier vision du film !blaster e11 a écrit :les effets spéciaux sont signés ILM d'ailleurs, exceptionnel le plan du chevalier du vitrail pour l'époque !

J'ai trouvé les fameux Sherlock HOLMES avec Jeremy BRETT dans le rôle principal. La saison 2 cette fois-ci. 11 épisodes. Le son en 2.0 Dolby Digital. Et bonus à gogo ! 
Pour rappelle, Jeremy BRETT jouait dans "La Grande Menace" aux côtés de Lino VENTURA et de Richard BURTON (pour les membres nés dans les années 70
).

Pour rappelle, Jeremy BRETT jouait dans "La Grande Menace" aux côtés de Lino VENTURA et de Richard BURTON (pour les membres nés dans les années 70

- blaster e11
- POTF2 - SOTE
à ne pas confondre avec "Max la menace"
ok je sors
ok je sors
blaster e11 a écrit :à ne pas confondre avec "Max la menace"
ok je sors

C'est toi la grande menace ............ GET OUT !!!!!