Modérateur : Staff MIB
RED LEADER a écrit :je recherche le comics EMPIRE #4
c'est le seul qui me manque dans cette série, donc si quelqu'un l'a et est prêt à me le vendre ou échanger...
Je cherches ! Je cherches !RED LEADER a écrit :RED LEADER a écrit :je recherche le comics EMPIRE #4
c'est le seul qui me manque dans cette série, donc si quelqu'un l'a et est prêt à me le vendre ou échanger...
mercianakinfett a écrit :Je cherches ! Je cherches !RED LEADER a écrit :RED LEADER a écrit :je recherche le comics EMPIRE #4
De même, ca m'énerve mais bon je le fait pour les raison que je t'ai dit dans le PMRED LEADER a écrit :mercianakinfett a écrit :Je cherches ! Je cherches !RED LEADER a écrit :![]()
moi ça fait déjà un moment et je ne trouve toujours pas
C'est sympa, mais faudrait déjà que tu le trouves...anakinfett a écrit :Si je le trouves je ne te préviens pas........................
.........................je te l'offres
nan, c'est la série "EMPIRE", ce sont des histoires qui se passent pendant le règne de l'empireCourleciel a écrit :Je vais ptete passer pour un bleu mais... quand tu dis "comics empire" c'est SOTE ????
![]()
![]()