MR Darth Vader ROTJ
Modérateur : Staff MIB
- Courleciel
- Episode I
Je pense que le ROTJ se rapproche bcp du ROTS....
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Du ROTS, et aussi du Luke je trouveCourleciel a écrit :Je pense que le ROTJ se rapproche bcp du ROTS....

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
pour en revenir aux sabres de vador, des 3 je préfère tout de même le ESB, le ROTJ est assez différent des 2 autres c'est vrai, mais bon je pense que comme pas mal de monde ici quand il sortira chez MR je le prendrais sans hésiter 

d'accord!Dark Vador 57 a écrit :pour en revenir aux sabres de vador, des 3 je préfère tout de même le ESB, le ROTJ est assez différent des 2 autres c'est vrai, mais bon je pense que comme pas mal de monde ici quand il sortira chez MR je le prendrais sans hésiter
le ESB est vraiment le plus beau, mais ce ROTJ est très intéressant du fait qu'il diffère

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
exact il est vraiment différent des 2 autres, et tant mieux car avoir 3 fois le même sabre à peu de chose pret, c'est pas génial, par contre je ne me rappelais plus qu'il était comme ça, avec des rond noir dessus etc....RED LEADER a écrit :d'accord!Dark Vador 57 a écrit :pour en revenir aux sabres de vador, des 3 je préfère tout de même le ESB, le ROTJ est assez différent des 2 autres c'est vrai, mais bon je pense que comme pas mal de monde ici quand il sortira chez MR je le prendrais sans hésiter
le ESB est vraiment le plus beau, mais ce ROTJ est très intéressant du fait qu'il diffère
objectivement il faut reconnaître que c'est le moins beau des trois...
Il semble avoir été fait à la va-vite...

Il semble avoir été fait à la va-vite...

- troopeur
- POTF2 Green Card
bah les gout sont dans la nature , moi je l'aime bien pas autant que les deux autres c'est sur.

faut savoir que c'est la version du sabre de Luke ESB qui a été refaite
changer les bande de caoutchou
peindre le bout
viser les vises allen
changer l'interupteur
installer le truc noir pres de l'emetteur
et l'autre truc a coté qui est un verrou d'armoire
oui c'est vrai , mais le pire c'est suremet le sabre de vader sur lequel il y été fait le plus de boulotIl semble avoir été fait à la va-vite

faut savoir que c'est la version du sabre de Luke ESB qui a été refaite
changer les bande de caoutchou
peindre le bout
viser les vises allen
changer l'interupteur
installer le truc noir pres de l'emetteur
et l'autre truc a coté qui est un verrou d'armoire
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Je me disais bien qu'il avait un air de Luketroopeur a écrit : faut savoir que c'est la version du sabre de Luke ESB qui a été refaite

Il devait avoir un coup de nostalgie quand il l'a fabriqué celui là ...

Petite question, pas vraiment HS,mais historiquement, il y a eu une raison à cette modif (ou nouveau modèle)? Genre une perte, un dommage ou truc dans le genre qui se serait passé dans l'UE et qui expliquerait le changement?
les changements sont je pense plus dûent à la prod de l'époque, il n'y avait pas de continuité entre les films à ce niveau peut-être.
à l'origine Vader doit sûrement avoir le même sabre dans les 3 films, après l'UE a peut-être justifié ces changements...
Trooper
j'ai pas dit qu'il était moche mais que c'était sûrement le moins beau des trois 
à l'origine Vader doit sûrement avoir le même sabre dans les 3 films, après l'UE a peut-être justifié ces changements...

Trooper

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
idem pour moi je pense que c'est le moins beau des 3
- TLVR
- Episode I
Arf, sorry!Schum a écrit :Elles sont enormesCourleciel a écrit :qqun aurais une photo montrant les modi du Vader ESB par rapport au ROTJ???
Autant le ESB est proche du ANH... autant le ROTJ est tres different![]()
Plus de photos.. ici
http://www.oohyeahzone.com/collection/c ... abers.html

J'avais pas vu que les photos avaient déjà étés postées!

- Courleciel
- Episode I
Une date pour la sortie de la bete?????