t'as essayé Dream***** ?Tigre Fou a écrit :J'en recherche un activement en ce moment donc si quelqu'un savait m'aider sur ce coup-là je lui en serais très reconnaissant vu qu'impossible de mettre la main dessus.
Sandtrooper and Dewback Statue
Modérateur : Staff MIB
- philcool
- POTF2 Green Card

Que la force soit avec vous.... à jamais.
- darkced
- POTF2 Green Card

tu lis pas mes postsTigre Fou a écrit :J'en recherche un activement en ce moment donc si quelqu'un savait m'aider sur ce coup-là je lui en serais très reconnaissant vu qu'impossible de mettre la main dessus.
Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Tigre Fou
- Episode I

Si mais je l'ai vu trop tard.darkced a écrit :tu lis pas mes postsTigre Fou a écrit :J'en recherche un activement en ce moment donc si quelqu'un savait m'aider sur ce coup-là je lui en serais très reconnaissant vu qu'impossible de mettre la main dessus.![]()
![]()
- darkced
- POTF2 Green Card

voulez mettre ma critique du dewback et en relisant le topic suis tombé sur cette phrase de moon !THE-MOON-BASE a écrit :IL EST VRAIMENT TROP BEAU
L IDEE EST GENIALE
IMAGINEZ / SAND SUR DEWBACK - LUKE SUR TAUNTAUN - BIKER ET MOTO .............
![]()
![]()
ben il avais pas tord le bougre
Sinon moi je viens d'aavoir le mien et c'est vrai qu'il est magnifique le rendu des ecailles est impressionant.
le socle est lui aussi sublime.
le sand rien a dire l'armure est bien et veilli comme il faut !
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

J'ai eu le mien chez "Galacties Storie" 300 Euros tout rond ils leur en restent mais je crois qu'il a augmentéTigre Fou a écrit :J'en recherche un activement en ce moment donc si quelqu'un savait m'aider sur ce coup-là je lui en serais très reconnaissant vu qu'impossible de mettre la main dessus.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
-
RED LEADER
370, maintenant...DARKTROOPER a écrit :J'ai eu le mien chez "Galacties Storie" 300 Euros tout rond ils leur en restent mais je crois qu'il a augmentéTigre Fou a écrit :J'en recherche un activement en ce moment donc si quelqu'un savait m'aider sur ce coup-là je lui en serais très reconnaissant vu qu'impossible de mettre la main dessus.
- philcool
- POTF2 Green Card

ça commence à faire ....RED LEADER a écrit :370, maintenant...DARKTROOPER a écrit :J'ai eu le mien chez "Galacties Storie" 300 Euros tout rond ils leur en restent mais je crois qu'il a augmentéTigre Fou a écrit :J'en recherche un activement en ce moment donc si quelqu'un savait m'aider sur ce coup-là je lui en serais très reconnaissant vu qu'impossible de mettre la main dessus.
sinon j'ai peut être un poto qui peut en avoir un , si j'ai des nouvelles, je ferai signe pour l'info, si y a a toujours qui le cherche
- Tigre Fou
- Episode I

Pour l'instant je suis toujours à la recherche de cette bestiole pour ma part.philcool a écrit :ça commence à faire ....RED LEADER a écrit :370, maintenant...DARKTROOPER a écrit : J'ai eu le mien chez "Galacties Storie" 300 Euros tout rond ils leur en restent mais je crois qu'il a augmenté
![]()
sinon j'ai peut être un poto qui peut en avoir un , si j'ai des nouvelles, je ferai signe pour l'info, si y a a toujours qui le cherche
- philcool
- POTF2 Green Card

Sinon je t'ai répondu sur ton post de recherche comme on va au FACTSTigre Fou a écrit :Pour l'instant je suis toujours à la recherche de cette bestiole pour ma part.philcool a écrit :ça commence à faire ....RED LEADER a écrit : 370, maintenant...
![]()
-
judgedreed
- Original Trilogy Collection

- darkced
- POTF2 Green Card

rooo c'est pas vilain de chambrer !!!Tigre Fou a écrit :Formidable.judgedreed a écrit :j ai eu le mien des sa sortie a 180 euros avec la ristourne !!! he he ! coup de q sur se coup la moi!!
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Je ne me lasse pas du mien, il est magnifique 
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu