t'as essayé Dream***** ?Tigre Fou a écrit :J'en recherche un activement en ce moment donc si quelqu'un savait m'aider sur ce coup-là je lui en serais très reconnaissant vu qu'impossible de mettre la main dessus.

Modérateur : Staff MIB
t'as essayé Dream***** ?Tigre Fou a écrit :J'en recherche un activement en ce moment donc si quelqu'un savait m'aider sur ce coup-là je lui en serais très reconnaissant vu qu'impossible de mettre la main dessus.
tu lis pas mes postsTigre Fou a écrit :J'en recherche un activement en ce moment donc si quelqu'un savait m'aider sur ce coup-là je lui en serais très reconnaissant vu qu'impossible de mettre la main dessus.
Si mais je l'ai vu trop tard.darkced a écrit :tu lis pas mes postsTigre Fou a écrit :J'en recherche un activement en ce moment donc si quelqu'un savait m'aider sur ce coup-là je lui en serais très reconnaissant vu qu'impossible de mettre la main dessus.![]()
![]()
voulez mettre ma critique du dewback et en relisant le topic suis tombé sur cette phrase de moon !THE-MOON-BASE a écrit :IL EST VRAIMENT TROP BEAU
L IDEE EST GENIALE
IMAGINEZ / SAND SUR DEWBACK - LUKE SUR TAUNTAUN - BIKER ET MOTO .............
![]()
![]()
J'ai eu le mien chez "Galacties Storie" 300 Euros tout rond ils leur en restent mais je crois qu'il a augmentéTigre Fou a écrit :J'en recherche un activement en ce moment donc si quelqu'un savait m'aider sur ce coup-là je lui en serais très reconnaissant vu qu'impossible de mettre la main dessus.
370, maintenant...DARKTROOPER a écrit :J'ai eu le mien chez "Galacties Storie" 300 Euros tout rond ils leur en restent mais je crois qu'il a augmentéTigre Fou a écrit :J'en recherche un activement en ce moment donc si quelqu'un savait m'aider sur ce coup-là je lui en serais très reconnaissant vu qu'impossible de mettre la main dessus.
ça commence à faire ....RED LEADER a écrit :370, maintenant...DARKTROOPER a écrit :J'ai eu le mien chez "Galacties Storie" 300 Euros tout rond ils leur en restent mais je crois qu'il a augmentéTigre Fou a écrit :J'en recherche un activement en ce moment donc si quelqu'un savait m'aider sur ce coup-là je lui en serais très reconnaissant vu qu'impossible de mettre la main dessus.
Pour l'instant je suis toujours à la recherche de cette bestiole pour ma part.philcool a écrit :ça commence à faire ....RED LEADER a écrit :370, maintenant...DARKTROOPER a écrit : J'ai eu le mien chez "Galacties Storie" 300 Euros tout rond ils leur en restent mais je crois qu'il a augmenté
![]()
sinon j'ai peut être un poto qui peut en avoir un , si j'ai des nouvelles, je ferai signe pour l'info, si y a a toujours qui le cherche
Sinon je t'ai répondu sur ton post de recherche comme on va au FACTSTigre Fou a écrit :Pour l'instant je suis toujours à la recherche de cette bestiole pour ma part.philcool a écrit :ça commence à faire ....RED LEADER a écrit : 370, maintenant...
![]()
sinon j'ai peut être un poto qui peut en avoir un , si j'ai des nouvelles, je ferai signe pour l'info, si y a a toujours qui le cherche
rooo c'est pas vilain de chambrer !!!Tigre Fou a écrit :Formidable.judgedreed a écrit :j ai eu le mien des sa sortie a 180 euros avec la ristourne !!! he he ! coup de q sur se coup la moi!!