MR Darth Vader ROTJ
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
pas de date pour l'instant, tout du moins à ma connaissance ! surement prévu pour 2006...
- mikajedi
- SAGA
Tout d'abord voici une photo d'un sabre original utilisé dans ROTJ

On peut être certain que MR va nous faire une version idéalisée.
Voici des photos d'une réplique de bonne qualité de ce sabre qui peut donner une idée...
Pour certains c'est un des moins beaux mais il faut le voir en vrai, souvent on peut changer d'avis et je pense que ce sabre fait par MR sera magnifique !
Quand MR sortira ce sabre ROTJ il se raprochera plus de ça et il sera aussi beaucoup plus soigné :

On peut être certain que MR va nous faire une version idéalisée.
Voici des photos d'une réplique de bonne qualité de ce sabre qui peut donner une idée...
Pour certains c'est un des moins beaux mais il faut le voir en vrai, souvent on peut changer d'avis et je pense que ce sabre fait par MR sera magnifique !
Quand MR sortira ce sabre ROTJ il se raprochera plus de ça et il sera aussi beaucoup plus soigné :

il est quand même un petit peu "weathered" l'original...
ça serait bien d'avoir ce genre de version

ça serait bien d'avoir ce genre de version

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
arffff même si il est sympa je trouve encore une fois qu'il a moins de gueule qu'un ESB
- Courleciel
- Episode I
Perso (je sens que je vais me faire lyncher...), je trouve le Vader ROTS plus beau... mais rien que pour la symbolique je me prendrai bien celui ci
Entre les 4 sabres Vader je prefere encore le ANH....

Entre les 4 sabres Vader je prefere encore le ANH....

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
moi tout le monde l'a compris c'est le ESB mon préféré 

- Courleciel
- Episode I
Des news concernant le Vader ROTJ???

l'annonce des prévisions 2006 a été retardé par MRCourleciel a écrit :Des news concernant le Vader ROTJ???
attendons

- Courleciel
- Episode I
Il a pas été annoncé au Toy fair... ca veux dire que c'est pas pour cette année???

- DarkFan
- Old Staff MIB
Présenté au comic con surement ... Ou bien avant mais ils ont déjà plein de boulotCourleciel a écrit :Il a pas été annoncé au Toy fair... ca veux dire que c'est pas pour cette année???
![]()
![]()
![]()

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
Il a été annoncé officiellement un mois plus tôt seulement, s'il n'a pas été pésenté c'est sûrement qu'il n'était pas prêtCourleciel a écrit :Il a pas été annoncé au Toy fair... ca veux dire que c'est pas pour cette année???
![]()
![]()
![]()
Regarde, à chaque fois que MR dévoile un item, il est soit en préco ou prêt à envoyer
pour ce sabre je pense que ce sera à partir du 2ème semestre
- khoral
- Legacy Collection
ça alors moi non plus je n'avais jamais remarqué que le sabre changeait en cours de trilogie...
juste pour ma culture, quelqu'un sait si il y a une raison dans l'EU quant à ce changement?
ouh pinaise le journal du Graal, comment je veux trop ce truc depuis une quinzaine d'années;)
juste pour ma culture, quelqu'un sait si il y a une raison dans l'EU quant à ce changement?
ouh pinaise le journal du Graal, comment je veux trop ce truc depuis une quinzaine d'années;)
je crois qu'il y en a un à vendre chez Pulp's... mais c'est très cherkhoral a écrit :

- khoral
- Legacy Collection
Arg oui, j'imagine
- admiral mick
- SAGA
d'après ce que j'ai lu , le sabre de Vader ESB à été perdu après le tournage , et ils se seraient servi du sabre de luke pour faire un nouveau sabre pour Vader , en effet le sabre de Vader ROTJ est un Graflex (très) modifié , les 2 autres sabres sont des flash Heiland.khoral a écrit :ça alors moi non plus je n'avais jamais remarqué que le sabre changeait en cours de trilogie...
Mais l'univers étendu ... je connais pas .