si c'est celle avec des cheveux filasse c'est une super top méga affairetitoun a écrit :![]()
![]()
![]()
buste spock
edward aux mains d'argent medicom (attention super plan ou bourde mais a 19 € sur bazar![]()
![]()
![]()
ils ont marque diamond select mais c'est la medicom)
tres kitch
![]()
![]()
Quoi de neuf dans vos collections NON-S.W.
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- titoun
- SAGA

RED LEADER a écrit :titoun a écrit :![]()
![]()
![]()
buste spock
edward aux mains d'argent medicom (attention super plan ou bourde mais a 19 € sur bazar![]()
![]()
![]()
tres kitch
![]()
![]()
il y a plusieurs medicom ?

celle la
-
RED LEADER
super affairetitoun a écrit :RED LEADER a écrit :titoun a écrit :![]()
![]()
![]()
buste spock
![]()
![]()
tres kitch
![]()
![]()
il y a plusieurs medicom ?
celle la
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

J'ai à priori reçu un colis mais je sais pas du tout ce que c'est !
J'espère que je vais pas avoir reçu une statue que j'ai annulée une fois de plus parce que sinon ça va pas aller !
Sarmor
J'espère que je vais pas avoir reçu une statue que j'ai annulée une fois de plus parce que sinon ça va pas aller !
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

quand tu dis à priori, c'est que tu n'était pas la pendant la livraison et que ton colis t'attends à la poste de ton coin, après que ton facteur est remis la feuille de son passage dans ta boite aux lettres ?
Ce qui expliquerai que tu ne sache pas ce qu'il y a dans ce colis ?
- weequay
- POTF2 - SOTE

recu,
3 snake medicom 12 inches,les trois versions,sublime et parfaite comme l' annoncait le dernier 10eme planete,dans son collectors de reve.la 1er version box verte est la plus rare et la plus onereuse aussi.
1 autre 12 hot toys, du sgt kyle reese du film terminator.tres tres bien fait,accesoire,main de l' endoskelette,parfait aussi.
et 1, 12 inches de takara import japon representant le jihn roh femelle(tiré d' un celebre manga,panzer cops,le 12 est habillé d' une armure allemande relooké noir,avec mask aux yeux rouges)j' ai 5 v diff de jihn roh dans ma coll. parfait aussi,que du bonheur,car que des pieces de master.
dsl pour les photos,toujours pas de numerique.
j' avais pre co y' a deux mois,autrement je gardais pour le FACT,jusq' au dernier moment,j' attends les fonds necessaire pour pouvoir y ' aller a ce FACT ,mauvais suspense.
3 snake medicom 12 inches,les trois versions,sublime et parfaite comme l' annoncait le dernier 10eme planete,dans son collectors de reve.la 1er version box verte est la plus rare et la plus onereuse aussi.
1 autre 12 hot toys, du sgt kyle reese du film terminator.tres tres bien fait,accesoire,main de l' endoskelette,parfait aussi.
et 1, 12 inches de takara import japon representant le jihn roh femelle(tiré d' un celebre manga,panzer cops,le 12 est habillé d' une armure allemande relooké noir,avec mask aux yeux rouges)j' ai 5 v diff de jihn roh dans ma coll. parfait aussi,que du bonheur,car que des pieces de master.
j' avais pre co y' a deux mois,autrement je gardais pour le FACT,jusq' au dernier moment,j' attends les fonds necessaire pour pouvoir y ' aller a ce FACT ,mauvais suspense.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

weequay quand est ce que tu ouvre ta boutique de produit dérivé du cinéma ? 
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

C'est exactement çaDark Vador 57 a écrit :quand tu dis à priori, c'est que tu n'était pas la pendant la livraison et que ton colis t'attends à la poste de ton coin, après que ton facteur est remis la feuille de son passage dans ta boite aux lettres ?
Pour finir c'était tout simplement mon diplôme de BTS
Sarmor
- Neobiwan
- Old Staff MIB

C'est sympa ça dans une collectionLord_Sarmor a écrit : Pour finir c'était tout simplement mon diplôme de BTS
Sarmor
- blaster e11
- POTF2 - SOTE

c'est une idée ça, je vais exposer mes diplômes 
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

ah ben félicitations en tout cas !Lord_Sarmor a écrit :C'est exactement çaDark Vador 57 a écrit :quand tu dis à priori, c'est que tu n'était pas la pendant la livraison et que ton colis t'attends à la poste de ton coin, après que ton facteur est remis la feuille de son passage dans ta boite aux lettres ?
Pour finir c'était tout simplement mon diplôme de BTS
Sarmor
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

On peut dire que j'en ai une collection en plus !Neobiwan a écrit :C'est sympa ça dans une collectionLord_Sarmor a écrit : Pour finir c'était tout simplement mon diplôme de BTS
Sarmor
Merci pour les congrats CV57
Sarmor
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

CV57Lord_Sarmor a écrit :On peut dire que j'en ai une collection en plus !Neobiwan a écrit :C'est sympa ça dans une collectionLord_Sarmor a écrit : Pour finir c'était tout simplement mon diplôme de BTS
Sarmor
Merci pour les congrats CV57
Sarmor
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Oups ! Pas de soucis DV57 
Bref retour au sujet
Sarmor
Bref retour au sujet
Sarmor