un nouveau site est née

Pour les amateurs des Trading Cards, cartes a jouer, mini,mini,mini....

Modérateur : Staff MIB

darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 sept. 2005 21:07

dark pimousse a écrit :Pas mal :wink: .
comme tu dis... :P
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Darth-Ninja
The SAGA Collection
The SAGA Collection

29 sept. 2005 11:20

Raaaaaa zut flut cacaboudin, j'aurais dû m'inscrire plus tôt sur le forum, ça m'aurait permis quelques économies. Je vais voir il ne me manque que quelques figurines sur l'ensemble de la gamme.
Membre 501st - membre Rebel Legion.
Z'auriez po un ptit pot de nutella de 3kg pour moi??
Flyerman_2
The SAGA Collection
The SAGA Collection

03 oct. 2005 10:04

Salut tout le monde,

je viens de faire plusieurs achats dans différentes boutiques sur internet.
On trouve un peu de tout.
J'avoue que les gens du site http://www.apetitsprix.net/ sont super sympas, je leur ai commandé plusieurs miniatures (que j'attends avec impatience), ils ont promis une belle surprise (cela devrait rejoindre ce qu'a reçu darkanior: pochettes transparentes, bons d'achats peut être ...).
Ils m'ont également proposés d'inclure quelques dés (D20 et D6). J'espère qu'ils s'en souviendront, même si ce n'est pas grand chose. :D

De plus les prix affichés sont dégressifs quand tu commences à prendre quelques miniatures et les frais de port sont au tarif unique de 3,50€ quelque soit le volume. :wink:

Moi j'ai trouvé cela interessant, leur réponse au mail est rapide, et il est toujours possible de négocier un peu.

Je vous en dirait plus à la reception du colis.
"Puissante est la Force,
Mais contrôler la Force, là, est la vrai puissance ..."

http://starwarsminiatures.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Rolyat
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Localisation : Strasbourg, Alsace, Grand Est, France, Europe, Terre, Sol

06 oct. 2005 11:35

J'insiste beaucoup là dessus. Jean Marc et Madame sont des personnes très sympathiques. Moi aussi j'ai eu droits aux pochettes (je viens de remarquer cela seulement maintenant à cause du déménagement, désolé! :oops: ).
C'est quelque chose de connaître des gens aussi sympathiques, et cela fait plaisir de faire des affaires avec eux (bon, là je suis en stand by d'affaires, mais je ne désespère pas!)
Flyerman_2
The SAGA Collection
The SAGA Collection

06 oct. 2005 15:24

Bon,

je viens de recevoir mon colis de http://www.apetitsprix.net,
et bien c'est pas mal du tout.

Ecoutez un peu pour 30 et quelques euros d'achat:
toutes les cartes sous protection transparente,
+ les figurines (c'était le minimum tout de même), :lol:
+ 4 protections oranges avec motifs d'ange, :D
+ 2 pochettes (9 cartes) neuves transparentes pour ranger les cartes, :D
+ 3,50 euros en bon d'achat sur ma prochaine commande (ça correspond à mes frais d'envoi, ce qui revient à dire que je ne payerai pas les prochains frais, c'est pas mal du tout), :D
+ 6 dés 6 faces :D
+ 2 dés 20 faces (en discutant par mail avec une personne de là bas, celle ci m'a dit qu elle pourrait m'en fournir, sympa d'y avoir repensé, merci le gars !!) :D

C'est peut être pas grand chose pour vous, mais je touve que ce sont les petits plus qui font que l'on aime ou l'on aime pas.

En tout cas on aime.

Pour ceux qui sont encore sceptique, ils font régulièrement des ventes sur ebay (par lot ou à l'unité) et puis ils ont une boutique ebay.

Bons achats !!
"Puissante est la Force,
Mais contrôler la Force, là, est la vrai puissance ..."

http://starwarsminiatures.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

06 oct. 2005 21:49

Rolyat a écrit :J'insiste beaucoup là dessus. Jean Marc et Madame sont des personnes très sympathiques. Moi aussi j'ai eu droits aux pochettes (je viens de remarquer cela seulement maintenant à cause du déménagement, désolé! :oops: ).
Qui en doute encore?!?! :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
apetitsprix
The SAGA Collection
The SAGA Collection

07 oct. 2005 10:52

bonjour a tous,

Tout d'abord merci à nos clients pour leurs commandes et leurs compliments.

Nous avons mis sur notre site www.apetitsprix.net :D l'operation preco pour l'AT AT qui sortira le 11 novembre (le 15 en france) avec un super prix et un super cadeau.

Nous faisons egalement des operations promo sur ebay en ce moment sur de la rare et des lots. http:/stores.ebay.fr/apetitsprix :D

Vous pouvez nous joindre aussi sur petitsprix@wanadoo.fr
Edit Ben84: pas de liens commerciaux dans les signatures! Merci de relire la charte
Répondre

Revenir à « Topps, Wizard, Miniatures, CCG... »