très rare movie theatrical display star wars
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun 02
- Episode I
bon qui c'est qui va supprimer nos posts ^^
on peut pas s'autodeleter ^^
on peut pas s'autodeleter ^^
- BFLV
- Old Staff MIB
hummmmmmmm
Bon faut dire que cete magnifique plv ne mesure pas 30 cm, mais au moins plus de 2 m de large ! Et toute les lettres star wars sont en carton en 3D totale !!! je le redit encore c'est une pure beauté !!!! et si elle sealed !!! enplus ! moi si j'aurais eu le place je te l'aurrai pris pour 250 € !!! (il y a pas bcp d'amateur en france de ce genre de produits !!!)
mais bon...bonne vente !

Bon faut dire que cete magnifique plv ne mesure pas 30 cm, mais au moins plus de 2 m de large ! Et toute les lettres star wars sont en carton en 3D totale !!! je le redit encore c'est une pure beauté !!!! et si elle sealed !!! enplus ! moi si j'aurais eu le place je te l'aurrai pris pour 250 € !!! (il y a pas bcp d'amateur en france de ce genre de produits !!!)
mais bon...bonne vente !

- 2ora
- Vintage ROTJ
Perso elle est super belle et c'est vrai que ce genre de truc neuf ne ce trouve pas (comme les affiches ou les bannières). J'en ai vendu une pas neuve et abîmée (1500frs à l'époque) et j'en ai plus jamais vu. Elle jette un maximum.
Si vous aimez et si vous pouvez, elle est vraiment trop belle au milieu d'une collection!
Dommage pour toi BFLV, je pense que dans ton musée de folie (mais vraiment de folie, vous pouvez même pas imaginez (ou imaginez ce qu'il a jeté ex. Jurassic, le fou ( faut me phoner dans ce cas, même si tu me connaissais à l’époque (bon là je sui à combien de ()?)))), elle aurait assuré.

Si vous aimez et si vous pouvez, elle est vraiment trop belle au milieu d'une collection!
Dommage pour toi BFLV, je pense que dans ton musée de folie (mais vraiment de folie, vous pouvez même pas imaginez (ou imaginez ce qu'il a jeté ex. Jurassic, le fou ( faut me phoner dans ce cas, même si tu me connaissais à l’époque (bon là je sui à combien de ()?)))), elle aurait assuré.

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Exar Kun 02
- Episode I
je peux avoir un logo playskool ^^
c mon rêve depuis que ça existe ^^
c mon rêve depuis que ça existe ^^
- 2ora
- Vintage ROTJ
Ca se mérite,
et là mon Exar... Pas bien
C'était presque du grand Ker-boulette le roi de la boulette!

et là mon Exar... Pas bien

Do. Or do not. There is no try
- Exar Kun 02
- Episode I
c'est bon je vais y arriver j'y crois ^^
-
- ROTS
bonsoir a tous
je comprend que le display est grand et que tout le monde ´n´a pas la place mais celui qui a la place pour ce genre d´article ne regrettera pas son achat, croyez moi, si quelqu´´un est interesser je veut bien le faire a 300 euro, ce qui est un bon prix je trouve pour ce display dans cet état
je comprend que le display est grand et que tout le monde ´n´a pas la place mais celui qui a la place pour ce genre d´article ne regrettera pas son achat, croyez moi, si quelqu´´un est interesser je veut bien le faire a 300 euro, ce qui est un bon prix je trouve pour ce display dans cet état
- Kerigan
- Old Staff MIB
couic... (bruit de la vieille porte qui s'ouvre...) oui on parle de moi2ora a écrit :Ca se mérite,![]()
et là mon Exar... Pas bien![]()

je crois que c'est pas comme ça que tu l'auras ton playskool demande conseil aux champions. on te conseillera sur tes futurs posts qui te meneront vers l'innaccessible Playsk00l
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
C'est fini le pourrissage SVP.
Merci.
Han
Merci.
Han
c'est du flan…
- colpar
- POTF2 Green Card
c'est amusant mais je ne suis même pas étonné en voyant ton commentaire ... je n'en aurais pas attendu moins de toi ...Exar Kun 02 a écrit :je veux pas te casser ta vente mais je trouve ça un poil reuch pour un truc que tu peux avoir en demandant au patron du ciné ^^
enfin pour moi c cher, bonne chance pour ta vente quand même

- Exar Kun 02
- Episode I
si il a payé super cher ça se comprend mais si il l'a eu effectivement en connaissant le ciné du coin c reuch ^^
- colpar
- POTF2 Green Card
mais même s'il l'a eu gratuit c'est pas cher !
l'édition spéciale c'était en 1997, il y a déjà 7 ans ...
ce PLV était déjà très dur à trouver démonté et crasseux poussiéreux, neuf c'est fantastique ...
j'avais payé le miens 250 € démonté et abîmé ... en 1998 ... depuis lors il est parti aux poubelles car j'ai eu un gros problème de toiture et de pluie dans la maison , j'ai changé la toiture mais le PLV était mort ...
j'ai en vente un display Episode 1 Applause , c'est un énorme display central sur pied qui fait largement 1m, 1m50 d'envergure, il est tout neuf dans sa boîte et les gens pleurent pour l'acheter ... même si je l'ai eu gratos, je vais pas le donner ...
tu vois le magasin qui a acheté le vador attakus le vendre pour son prix d'achat aujourd'hui ? ( prix d'achat marchand du vador 1 attakus = - de 150 € !!!!! )
l'édition spéciale c'était en 1997, il y a déjà 7 ans ...
ce PLV était déjà très dur à trouver démonté et crasseux poussiéreux, neuf c'est fantastique ...
j'avais payé le miens 250 € démonté et abîmé ... en 1998 ... depuis lors il est parti aux poubelles car j'ai eu un gros problème de toiture et de pluie dans la maison , j'ai changé la toiture mais le PLV était mort ...
j'ai en vente un display Episode 1 Applause , c'est un énorme display central sur pied qui fait largement 1m, 1m50 d'envergure, il est tout neuf dans sa boîte et les gens pleurent pour l'acheter ... même si je l'ai eu gratos, je vais pas le donner ...
tu vois le magasin qui a acheté le vador attakus le vendre pour son prix d'achat aujourd'hui ? ( prix d'achat marchand du vador 1 attakus = - de 150 € !!!!! )
- wookies83
- POTF2 Green Card
cette plv est superbe!! chez moi, les gens se battaient pour prendre les persos, j'ai meme pas pu en réserver un, résultat, la plv a été éparpillée et chacun a pris un perso, pff du n'importe quoi je vous dit
Ne jamais indisposer un wookie!!