Questions sur les MR en general ?!
Modérateur : Staff MIB
- Courleciel
- Episode I
Oui je parle surtout du support....

- troopeur
- POTF2 Green Card
non les suports ne sont pas les meme .
de un il ne sont pas fait pareil celui de vader ANH est tres etroit entre les supports.
celui de ESB a une petit encoche sur l'un des supports pour que le sabre sois présenté bien droit
de deux on ne pas pas installé directement sur la base un case sur celui de Maul a cause de deux support sur la basse qui empiete sur le contour de bois.(a moins de modifier le case ou la base)
mais si ce n'est que pour presenter le sabre sans case ca peux probablement se faire
de un il ne sont pas fait pareil celui de vader ANH est tres etroit entre les supports.
celui de ESB a une petit encoche sur l'un des supports pour que le sabre sois présenté bien droit
de deux on ne pas pas installé directement sur la base un case sur celui de Maul a cause de deux support sur la basse qui empiete sur le contour de bois.(a moins de modifier le case ou la base)
mais si ce n'est que pour presenter le sabre sans case ca peux probablement se faire
Dernière modification par troopeur le 06 oct. 2005 16:47, modifié 1 fois.
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
j'ai pas de support sur mon vador ANH ! j'ai que le sabre en lui même et son coffret noir/bleu 

sur les premiers modèles (Obi AOTC, vader ANH, luke ROTJ) le display n'était pas systématique, mais optionnelDark Vador 57 a écrit :j'ai pas de support sur mon vador ANH ! j'ai que le sabre en lui même et son coffret noir/bleu

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
oui je m'en doutais mais la au moins c'est sur vu tes dires !
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je jeterais un oeil à l'occaz sur ebay on ne sais jamais....
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ok merci du tuyau les mecs 

- mikajedi
- SAGA
Salut à tous, je me posais une question sur la façon de viellir des sabres master replicas. Je me demandais s'ils allaient bien resister au temps, par exemple dans 10 ans : nos MR seront-ils toujours aussi brillants? Le métal utilisé est de bonne qualité et je fais super attention à ne pas trop les toucher, j'utilise surtout un chiffon pour les nettoyer et un pinceau pour faire partir la poussière qui peut s'incruster à certains endroits. Même avec cet entretien je me dis que ces sabres vont viellir d'une certaine façon, c'est pour ça qu'il faut prendre beaucoup de précautions dans la manipulation.
Est-ce que vous avez déja vu un sabre MR avec des traces d'oxydation ou de légères traces de doigts qu'on arrive plus à faire partir ?
Est-ce que vous avez déja vu un sabre MR avec des traces d'oxydation ou de légères traces de doigts qu'on arrive plus à faire partir ?
- Courleciel
- Episode I
Sujet assez facheux....
:shock:
:shock:
- troopeur
- POTF2 Green Card
je crois que ce qui vas vieillir vite est le caoutchou , comme sur le sabre de Maul il a deja commencer a craqué.
pour le reste tout est en metal alors je vois pas trop comment il vont vieillir si il sont bien entretenue .
je ne crois pas que ca sois tres flagrant comme vieillissement
pour le reste tout est en metal alors je vois pas trop comment il vont vieillir si il sont bien entretenue .
je ne crois pas que ca sois tres flagrant comme vieillissement
Du Quebec pres de Hoth
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
en etant sous display case ça les protègent tout de même assez bien donc je pense que les sabres devraient vieillir correctement et quand on n'y réfléchis le sabre de maul est le seul pour l'instant à avoir des problèmes et aussi le seul sans display case ! est-ce lié ? surement.......
- Courleciel
- Episode I
C'est pas bete ça.....
Vaux mieux ptete le remettre dans l'écrin jusqu'au jour ou rebelscum refera des display avec vitre pour lui......

Vaux mieux ptete le remettre dans l'écrin jusqu'au jour ou rebelscum refera des display avec vitre pour lui......