Je trouverai ça bien moi !Courleciel a écrit :le posseder est une chose... l'utilisé en est une autre
![]()
Y manquerais plus MR nous sorte des sabres de Qinlan Vos, Kit Fisto (trouvable sur Ebay), C'Baoth.... Et pour tomber dans la dérision... les 4 sabres de Grievous....
Collection Ultime de Sabres Laser ! Hallucinant!!!
Modérateur : Staff MIB
- DarkFan
- Old Staff MIB
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- mikajedi
- SAGA
En attendant d'avoir plus de sabres je poste deux photos d'aujourd'hui.
Voici tous les sabres ensemble (11 Master Replicas & 2 Icons)

Voici mon "armoire à sabres", difficile de prendre une belle photo, en vrai ça rend beaucoup mieux croyez moi !

Le vase est là en attendant de mettre un autre prop dans cette armoire
Voici tous les sabres ensemble (11 Master Replicas & 2 Icons)

Voici mon "armoire à sabres", difficile de prendre une belle photo, en vrai ça rend beaucoup mieux croyez moi !

Le vase est là en attendant de mettre un autre prop dans cette armoire

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

- Courleciel
- Episode I
Magnifique collection!!!!!!!
Mais dis moi tu as des sabres qui ne sont pas dans les display, ils sont posés comment???
Avec des ptits socles ou alor sils sont tout simplement posés sur le verres???

Mais dis moi tu as des sabres qui ne sont pas dans les display, ils sont posés comment???
Avec des ptits socles ou alor sils sont tout simplement posés sur le verres???

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
au vu des images et je pense que mika le confirmera lui même, certains sont posés délicatement à même le verre
- mikajedi
- SAGA
Les sabres sont simplement posés sur les étagères vitrées, c'est aussi simple que ça
Je peux vous garantir que la nuit c'est magnifique avec une lumière d'ambiance dans le meuble. Mon appareil n'est pas au top pour prendre des photos la nuit...
On va bientôt me preter un appareil numérique de bonne qualité pour prendre des photos la nuit , vous pourrez voir ce que ça donne.

Je peux vous garantir que la nuit c'est magnifique avec une lumière d'ambiance dans le meuble. Mon appareil n'est pas au top pour prendre des photos la nuit...
On va bientôt me preter un appareil numérique de bonne qualité pour prendre des photos la nuit , vous pourrez voir ce que ça donne.
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
ah oui pas mal l'idée, jai hâte de voir ça !
- mikajedi
- SAGA
Merci !
Je pense sérieusement à mes futurs sabres MR, je pense avoir le Sidious, ensuite (sans doute le Luke ANH version EE, le sabre d'obi-wan c'est pas certain non plus...soit AFB ou weathered ou les deux ! ensuite je me vois bien avec le futur sabre de Qui Gon & celui de vador dans Rotj).
J'ai pas trop envie d'acheter le sabre de yoda (faut voir si la version AOTC est si bien que ça...) et celui de vador ROTS...ça me dit trop rien...
En plus des sabres je pense aussi me prendre plus tard une Training Remote mais c'est pas certain...En tout cas je vais continuer à investir dans les MR...
On verra bien comment je peux organiser la disposition des sabres dans mon "armoire magique"

J'ai pas trop envie d'acheter le sabre de yoda (faut voir si la version AOTC est si bien que ça...) et celui de vador ROTS...ça me dit trop rien...
En plus des sabres je pense aussi me prendre plus tard une Training Remote mais c'est pas certain...En tout cas je vais continuer à investir dans les MR...
On verra bien comment je peux organiser la disposition des sabres dans mon "armoire magique"

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je te conseil vraiment le Sidious que je possède d'ailleurs ! il est certe pas très grand mais en revanche est magnifiquemikajedi a écrit :Merci !Je pense sérieusement à mes futurs sabres MR, je pense avoir le Sidious, ensuite (sans doute le Luke ANH version EE, le sabre d'obi-wan c'est pas certain non plus...soit AFB ou weathered ou les deux ! ensuite je me vois bien avec le futur sabre de Qui Gon & celui de vador dans Rotj).
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
c'est pas chez Arkos???ewok78 a écrit :tout ça !! ça ne fait pas trop pour une seule personne ?![]()
Perso, je n'aime pas trop certains de ses customs mais bon
Sinon la présentation sur le mur je trouve ça moyen mais il est vrai que ça prend tellement de place ......

- mikajedi
- SAGA
En fait je pense que c'est pas si dommage que ça pour exposer certains sabres sans display case, ça permet de les mettre assez proches entre eux dans mon armoire. Chose qui serait impossible si chaque sabre avait son propre display, il me faudrait alors deux armoires !RED LEADER a écrit :c'est dommage de ne pas utiliser les displays...
ps: Dark Vador 57, je suis certain que le sidious est magnifique !

- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card
je sens que tu vas craquer pour le Sidious bientôt ! et tu as raison....