deuxieme plaque pour le Yoda
Modérateur : Staff MIB
- troopeur
- POTF2 Green Card
ceux qui veulent avoir une plaque avec le numero d'edition qui est en passant de 2900
desolé j'ai pas eu le temps de traduire
The moment you have all been waiting for is finally here!! The final edition size of the Yoda EpIII Lightsaber LE is (drum roll please)……2,900!
In addition, we will be sending you a second plaque showing the total edition size. This second plaque "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be displayed next to the numbered plaque you currently have. If you purchased this product directly from Master Replicas, your plaque will be mailed to you automatically. If you purchased from an Authorized Retailer, please send an email to yodaplaques@masterreplicas.com. Please be sure to include the date of purchase, place of purchase, full name, email address, phone number and shipping address. (Please allow 8-10 weeks to receive your plaques as they are just now being produced.)
mon mail a été envoyer
c'est a votre tour
desolé j'ai pas eu le temps de traduire
The moment you have all been waiting for is finally here!! The final edition size of the Yoda EpIII Lightsaber LE is (drum roll please)……2,900!
In addition, we will be sending you a second plaque showing the total edition size. This second plaque "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be displayed next to the numbered plaque you currently have. If you purchased this product directly from Master Replicas, your plaque will be mailed to you automatically. If you purchased from an Authorized Retailer, please send an email to yodaplaques@masterreplicas.com. Please be sure to include the date of purchase, place of purchase, full name, email address, phone number and shipping address. (Please allow 8-10 weeks to receive your plaques as they are just now being produced.)
mon mail a été envoyer
c'est a votre tour
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Ah bah ça va 2900ex!
On aurait pu penser à beaucoup moins...
Je sais pas combien ils espéraient en vendre, mais c'est pas si catastrophique que ça quand même (enfin je trouve...
)
Par contre, ça annonce un nombre beaucoup plus gros pour le Ani et Obi ROTS alors...
On aurait pu penser à beaucoup moins...
Je sais pas combien ils espéraient en vendre, mais c'est pas si catastrophique que ça quand même (enfin je trouve...

Par contre, ça annonce un nombre beaucoup plus gros pour le Ani et Obi ROTS alors...

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Et le blaster Han aussi 
Han

Han
c'est du flan…
2900, c'est bizzare comme chiffre, ils auraient du s'arrêter à 2500, ou aller jusqu'à 3000

- Schum
- Old Staff MIB
C'est une seconde plaque qui va a coté... comme pour le EE.
J'ai pas encore essayé, mais ça rentre deux plaque l'une à coté de l'autre dans le display du Yoda ?
Bon maintenant, est ce que mon vendeur est un "Authorized Retailer"

J'ai pas encore essayé, mais ça rentre deux plaque l'une à coté de l'autre dans le display du Yoda ?
Bon maintenant, est ce que mon vendeur est un "Authorized Retailer"

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Schum
- Old Staff MIB
Bizarre ouiRED LEADER a écrit :2900, c'est bizzare comme chiffre, ils auraient du s'arrêter à 2500, ou aller jusqu'à 3000![]()

Mon mail est partis

- Neobiwan
- Old Staff MIB
C'est clair...weequay a écrit :moi aussi,mais bon,c' est pas terrible comme procédé.2900ex,c' est beaucoup pour le meme prix.drole de systeme. on va se retrouver avec des 4 ou 5000ex,avec l' impression d' avoir une perle rare.
Ca prouve bien la politique de MR sur ce coup là d'en avoir fabriqué jusqu'à plus soif...

Faut espérer que ce ne soit maitenant que pour cette année de sortie d'EpIII et que pour leurs prochaines productions ils reviennent à leur ancienne politique (même si on peut rêver à mon avis... mais bon...

- Schum
- Old Staff MIB
Oui, je me demande vraiment combien ont va avoir de Anakin, Obi-Wan ROTS et de blaster Solo ESb. Sachant que pour ces trois là, MR a ete en rupture et a du en faire refabriquer.
Mais je vous avoue que même si le Blaster est à 10000 pieces cela ne me gene pas du tout.
On a bien 7500ex des LE Vader ANH et Dooku AOTC
Mais je vous avoue que même si le Blaster est à 10000 pieces cela ne me gene pas du tout.
On a bien 7500ex des LE Vader ANH et Dooku AOTC

sur le blaster et les sabres d'Ani et Obi on risque d'arriver facilement voire de dépasser largement les 10000 ex 

- Schum
- Old Staff MIB
10000 je ne sais pas (surtout pour le Blaster)... car il ont mis pas mal de temps pour vendre les 7500 Vader ANH alors que c'est une superbe piece.RED LEADER a écrit :sur le blaster et les sabres d'Ani et Obi on risque d'arriver facilement voire de dépasser largement les 10000 ex
J'ai hate de savoir.
Je serais vraiment etonnée que les sabres depasse les 7-8000 exemplaires.
c'était une année de sortie de film...Schum a écrit :10000 je ne sais pas (surtout pour le Blaster)... car il ont mis pas mal de temps pour vendre les 7500 Vader ANH alors que c'est une superbe piece.RED LEADER a écrit :sur le blaster et les sabres d'Ani et Obi on risque d'arriver facilement voire de dépasser largement les 10000 ex
J'ai hate de savoir.

- Schum
- Old Staff MIB
C'est pour cela que j'emmet des reserves sur les sabres (a cause de la sortie de ROTS)RED LEADER a écrit :c'était une année de sortie de film...Schum a écrit :10000 je ne sais pas (surtout pour le Blaster)... car il ont mis pas mal de temps pour vendre les 7500 Vader ANH alors que c'est une superbe piece.RED LEADER a écrit :sur le blaster et les sabres d'Ani et Obi on risque d'arriver facilement voire de dépasser largement les 10000 ex
J'ai hate de savoir.
Mais les fans de la nouvelle generation ne doivent pas trop être interresser par le blaster de Solo.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
même ceux qui l'avait 
Han

Han
c'est du flan…