Elle est magnifique !!

En ce moment... dans les 200/250$...2ora a écrit : Elle est chere?

Dans pas longtemps... à mon avis beaucoup plus...

Modérateur : Staff MIB
En ce moment... dans les 200/250$...2ora a écrit : Elle est chere?
Et encore t'as pas vu ses fesses à la Trinity : pour moi cette pièce est une pure beauté !!Dark Vador 57 a écrit :et ben jéjé est devenu balaise boudiou d'boudiou! pardon GG est devenu balaise
magnifique !
très sexy donc ......Lord_Sarmor a écrit :Et encore t'as pas vu ses fesses à la Trinity : pour moi cette pièce est une pure beauté !!Dark Vador 57 a écrit :et ben jéjé est devenu balaise boudiou d'boudiou! pardon GG est devenu balaise
magnifique !
![]()
Bravo Chim
Sarmor
Euh .... ouais !!très sexy donc ......
faut arrêter de fantasmer... c'est une "statuette"Lord_Sarmor a écrit :Euh .... ouais !!très sexy donc ......
Si Chim peut nous faire une photo du magnifique arrière train de Trin ça pourrait être sympa
Sarmor
Je fantasme pas sur la statuette mais sur Carry Anne MossRED LEADER a écrit :faut arrêter de fantasmer... c'est une "statuette"Lord_Sarmor a écrit :Euh .... ouais !!très sexy donc ......
Si Chim peut nous faire une photo du magnifique arrière train de Trin ça pourrait être sympa
Sarmor![]()
![]()
Monicaaaaaa
Je m'en doutais !Dark Vador 57 a écrit :bon allez j'avoue que j'ai remarqué aussi Sarmor !
Lord_Sarmor a écrit :Je m'en doutais !Dark Vador 57 a écrit :bon allez j'avoue que j'ai remarqué aussi Sarmor !
On doit être HS depuis un petit bout de temps aussi non ?
Sarmor