sabre fx

Pour les amateurs de reproductions tel que EFX, Museum Replicas, MR, Icons, ou tout autre props star wars.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

07 oct. 2005 13:38

j'ai reçu le anakin rots aujourd'hui les ami(e)s, le total bonheur :D un beau bleu bien flash, très bon son, manche que je trouve impécable, bref je le recommande à tout le monde surtout à ceux qui hésitent à l'acquérir :wink:
mikajedi
SAGA
SAGA

08 oct. 2005 20:18

C'est vrai que ça pourrait bien me plaire le fx anakin ROTS mais bon j'ai déja le anakin fx AOTC & le vador fx ESB...donc pour faire joujou j'ai ce qu'il faut... :lol:
Sinon en parlant de sabres fx je suis tombé sur ce site qui est pas mal :

http://www.akaimpc.com/buyfx.html#anchor_69
(je crois qu'en cliquant sur ce lien on est en bas de la page sinon il y a d'autres trucs à voir en haut)
Je vous conseille d'aller voir un peu partout et d'enregistrer le petit film en bas de la page intitulé
"check out this force fx lightsaber duel video from Master Replicas "
C'est pas trop lourd, ça fait 18.2 Mo
On voit deux types super forts en combat de sabre fx, ça rend vachement bien ! J'ai jamais vu de combat au sabre fx si bien fait ! 8)
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
Hagith
POTJ
POTJ

09 oct. 2005 0:31

Savez vous s'il est prévu un sabre FX de Sidious ??
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 oct. 2005 9:01

c'est de l'info ou de l'intox ça ?
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB

09 oct. 2005 9:12

Hagith a écrit :Savez vous s'il est prévu un sabre FX de Sidious ??
Dark Vador 57 a écrit :c'est de l'info ou de l'intox ça ?
Non une question :hu:

:wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 oct. 2005 9:16

alors la je ne saurais pas trop quoi répondre, c'est possible que cela sorte un jour, mais bon apparament rien d'annoncer du coté de MR, en tout cas pas à ma connaisance ! j'aimerais bien que ça sorte par contre ça pourrait être fort sympa, comme tout les fx à mon gout ! :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

09 oct. 2005 9:30

Bien possible qu'il sorte mais je doute fortement qu'il sois a l'echelle....
:roll: :roll: :roll:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 oct. 2005 9:45

Courleciel a écrit :Bien possible qu'il sorte mais je doute fortement qu'il sois a l'echelle....
:roll: :roll: :roll:
ça je ne sais pas, il faudrait voir des choses du genre si vu que le manche est plus court est ce que la lame est plus longue etc.... tout ce genre de détails
clone_commander
Animated Figures
Animated Figures

09 oct. 2005 13:09

Salut, depuis un petit bout de temps j me dis que j aimerais beaucoup me payer un de ces sabres lorsque j'aurais les moyens, et celui quim'attire vachement est celui de mace windu, mais malgré mes recherches ,je ne trouve pas de vidéos sur ce sabre.L'un de vous aurait-il un lien ou bien le sabre de mace et pourrais me faire une petite video??
J'aimerais pas mettre tout mon fric dans un truc, pour finir deçu.
Courleciel
Episode I
Episode I

09 oct. 2005 13:27

Moi perso je suis un peu déçu....
Maintenant ptete que le mien est victime d'un defaut de fabrication je sais pas... :twisted: :twisted: :twisted:

La lame ne fais pas tres mauve et sur le mien, la peinture sur les bouton s'éfrite......

Si tu veux etre sur d'avoir un bon sabre FX qui tient la route, prend le vader ANH!!!!

Lui c'est le best one!!!!!
:super2: :super2: :super2:
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 oct. 2005 14:25

clone_commander a écrit :Salut, depuis un petit bout de temps j me dis que j aimerais beaucoup me payer un de ces sabres lorsque j'aurais les moyens, et celui quim'attire vachement est celui de mace windu, mais malgré mes recherches ,je ne trouve pas de vidéos sur ce sabre.L'un de vous aurait-il un lien ou bien le sabre de mace et pourrais me faire une petite video??
J'aimerais pas mettre tout mon fric dans un truc, pour finir deçu.
le miens enfin celui de mon frère plutôt je le trouve magnifique manche superbe, couleur de lame originale violet/mauve sinon apparament celui de courleciel à des défaults de fabrication, c'est bien dommage mais si tu arrive à en choper un et qu'il n'a pas de problème (comme la majorité des fx d'ailleurs ne t'en fais pas :wink: ) tu vera qu'il est terrible. Et comme les autres fx quand tu l'ouvre dans le noir le plus complet c'est extra !
Courleciel
Episode I
Episode I

09 oct. 2005 14:31

Oui c'est vrai ne prend pas le mien comme référence, le mieux est que tu le vois de visu....
C'est clair que la nuit lorsque tu te leve pour aller au ptit coin et que tu te sers de ça, c'est hyper fun!!!! Mais je ne l'ai jamais fais....
:siffle: :siffle: :siffle:
clone_commander
Animated Figures
Animated Figures

09 oct. 2005 16:58

Courleciel a écrit :Oui c'est vrai ne prend pas le mien comme référence, le mieux est que tu le vois de visu....
C'est clair que la nuit lorsque tu te leve pour aller au ptit coin et que tu te sers de ça, c'est hyper fun!!!! Mais je ne l'ai jamais fais....
:siffle: :siffle: :siffle:
Mdr le jour ou j l aurais j essaierais peut etre ( quoique j risque de reveiller mes parents avec ça lol). Par contre les piles ne sont pas fournis avec il em semble? Car j avoue que j aurais bien aimé demander au vendeur de l essayer ( pour pas tomber sur une lame plus blanche qu autre chose).
Pour ce qui est du vador ANH, celui la on voit des videos a la pelle, et c'est vrai qu'il a l air parfait ( avec le anakin ROTS) mais bon, moi j veux un sabre qui sorte de l ordinaire,un violet , pas comme els autres jedis ( merci Mr Jackson pour cette requete)
RED LEADER

09 oct. 2005 17:37

les piles doivent être fournies car j'en ai vu plein en démonstration en magasin, tout frais sortant de la boîte :wink:
clone_commander
Animated Figures
Animated Figures

09 oct. 2005 17:42

Ca c'est une bonne nouvelle ! en attendant, me reste plsu qu'a trouver du travail pour pouvoir me l offrir.
Répondre

Revenir à « EFX - Museum Replicas - Master replicas, objets à l'échelle 1/1 et autres repliques »