Modérateur : Staff MIB
Hagith a écrit :Savez vous s'il est prévu un sabre FX de Sidious ??
Non une questionDark Vador 57 a écrit :c'est de l'info ou de l'intox ça ?
ça je ne sais pas, il faudrait voir des choses du genre si vu que le manche est plus court est ce que la lame est plus longue etc.... tout ce genre de détailsCourleciel a écrit :Bien possible qu'il sorte mais je doute fortement qu'il sois a l'echelle....
![]()
![]()
le miens enfin celui de mon frère plutôt je le trouve magnifique manche superbe, couleur de lame originale violet/mauve sinon apparament celui de courleciel à des défaults de fabrication, c'est bien dommage mais si tu arrive à en choper un et qu'il n'a pas de problème (comme la majorité des fx d'ailleurs ne t'en fais pasclone_commander a écrit :Salut, depuis un petit bout de temps j me dis que j aimerais beaucoup me payer un de ces sabres lorsque j'aurais les moyens, et celui quim'attire vachement est celui de mace windu, mais malgré mes recherches ,je ne trouve pas de vidéos sur ce sabre.L'un de vous aurait-il un lien ou bien le sabre de mace et pourrais me faire une petite video??
J'aimerais pas mettre tout mon fric dans un truc, pour finir deçu.
Mdr le jour ou j l aurais j essaierais peut etre ( quoique j risque de reveiller mes parents avec ça lol). Par contre les piles ne sont pas fournis avec il em semble? Car j avoue que j aurais bien aimé demander au vendeur de l essayer ( pour pas tomber sur une lame plus blanche qu autre chose).Courleciel a écrit :Oui c'est vrai ne prend pas le mien comme référence, le mieux est que tu le vois de visu....
C'est clair que la nuit lorsque tu te leve pour aller au ptit coin et que tu te sers de ça, c'est hyper fun!!!! Mais je ne l'ai jamais fais....
![]()
![]()