C'est qui ?2ora a écrit :Lara Fabien

Modérateur : Staff MIB
C'est qui ?2ora a écrit :Lara Fabien
colpar a écrit :Mais t'avais bien été payé avec tes 500 faux tickets du concert de U22ora a écrit :pas de la drogue comme la dernière fois
2ora a écrit :... et la Belgique (pour une fois qu'il n'y a pas que nous...)!
Colpar, je viens de t'envoyer un mail via Ebay!
Avatar, signature, etc ... ça devient un peu lourdingue !colpar a écrit :on se calme sur les smileys
yep
ker
c'est comme ça ...même regle pour tous....colpar a écrit :Avatar, signature, etc ... ça devient un peu lourdingue !colpar a écrit :on se calme sur les smileys
yep
ker
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
ben si c'est les règles tant mieux ... moi je trouve ça lourdingue d'éditer les posts, de changer les profils etc ...Kerigan a écrit :c'est comme ça ...même regle pour tous....colpar a écrit :Avatar, signature, etc ... ça devient un peu lourdingue !colpar a écrit :on se calme sur les smileys
yep
ker
150 smileys cela ne sert a rien on a tres bien compris des le premier
comment ça changer les profils ????colpar a écrit :ben si c'est les règles tant mieux ... moi je trouve ça lourdingue d'éditer les posts, de changer les profils etc ...Kerigan a écrit :c'est comme ça ...même regle pour tous....colpar a écrit : Avatar, signature, etc ... ça devient un peu lourdingue !
150 smileys cela ne sert a rien on a tres bien compris des le premier
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
oui et les trois quarts des utilisateurs du forum y sont pour une bonne part dans la création de ce nawak ... tu peux regarder mes messages, j'ai plus de 90 % de messages utiles dedans quand même ...Kerigan a écrit :comment ça changer les profils ????
le souhait de la direction est d'avoir un forum propre donc on s'y emploi....mais ce n'est pas la place d'en discuter dans ce topic....
ici c'est pas le "Mince" .... on a créé le nawack pour ça...