Mon expérience avec un forumeur de MIB

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

gorack zahm
POTJ
POTJ

17 mars 2004 10:05

colpar a écrit :j'avais mis mon numéro de suivi sur le forum ...
salut coplar, je debarque, j'ai du mal a suivre, en quoi le fait de mettre un numero de colis permet une denonciation?

en gros, ton colis est passé par roissy? si il avait un montant superieur a 100 euros, il est obligé de passer par la douane, en dessous, c'est en fonction de ce qui est declaré sur le colis...

sans indiscretion, qu'est ce que tu avais acheté? (par mp si tu veux)

donne nous (ou a moi toujours par mp) tes moyens d'enquetes!!... parce que si tu es sur de ton coup et avec des preuves, chapeau!!...

perso, tu n'as aucune raison de ne plus poster sur ce forum, moi ca va me manquer!!... c'est comme si han, 2ora ou kerigan desertait!!... une femme sans sein, un jean sans poche, une fete sans alcool, un R2 sans C3PO, han sans chewie, le sel sans le poivre... bref, revieeeeennnnnnnt!!!...

du coup, par contre, ca me frene un peu pour laisser mes moyens d'aquisitions de certains items!!...
pas bien darth douanier!!!... :evil:
je suis enfin de retour, ça va blaster!
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2004 10:34

gorack zahm a écrit :
colpar a écrit :j'avais mis mon numéro de suivi sur le forum ...
salut coplar, je debarque, j'ai du mal a suivre, en quoi le fait de mettre un numero de colis permet une denonciation?

en gros, ton colis est passé par roissy? si il avait un montant superieur a 100 euros, il est obligé de passer par la douane, en dessous, c'est en fonction de ce qui est declaré sur le colis...

sans indiscretion, qu'est ce que tu avais acheté? (par mp si tu veux)

donne nous (ou a moi toujours par mp) tes moyens d'enquetes!!... parce que si tu es sur de ton coup et avec des preuves, chapeau!!...

perso, tu n'as aucune raison de ne plus poster sur ce forum, moi ca va me manquer!!... c'est comme si han, 2ora ou kerigan desertait!!... une femme sans sein, un jean sans poche, une fete sans alcool, un R2 sans C3PO, han sans chewie, le sel sans le poivre... bref, revieeeeennnnnnnt!!!...

du coup, par contre, ca me frene un peu pour laisser mes moyens d'aquisitions de certains items!!...
pas bien darth douanier!!!... :evil:
ben c'est facile, avec le numéro de colis ... et mon nom que beaucoup connaissent ici, Mr Javert téléphone à la douane de Roissy en disant que je vais essayer de frauder les douanes en déclarant des fausses valeurs et tout un tas de rognons ... il n'en faut pas plus pour te retrouver fiché et pour les colis arrivant à ton attention soient bloqués, inspectés, fouille rectale etc ...

je ne veux pas décourager les autres mais moi, je suis certain de ne plus faire part de mes achats ... surtout avant de les avoir reçus ... c'est triste mais c'est les tracas en moins :cry:

merci à tous pour votre support ! :wink:
gorack zahm
POTJ
POTJ

17 mars 2004 10:45

colpar a écrit : ben c'est facile, avec le numéro de colis ... et mon nom que beaucoup connaissent ici, Mr Javert téléphone à la douane de Roissy en disant que je vais essayer de frauder les douanes en déclarant des fausses valeurs et tout un tas de rognons ... il n'en faut pas plus pour te retrouver fiché et pour les colis arrivant à ton attention soient bloqués, inspectés, fouille rectale etc ...

je ne veux pas décourager les autres mais moi, je suis certain de ne plus faire part de mes achats ... surtout avant de les avoir reçus ... c'est triste mais c'est les tracas en moins :cry:

tu veux dire qu'une fois qu'un mariole t'a denoncé, tout ce qui va transiter dan s le futur a roissy a ton nom va etre verifié?? :shock: mais c'est un fumier le gars qui a fait ca!!!???...
:evil:
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mars 2004 10:51

gorack zahm a écrit :
colpar a écrit : ben c'est facile, avec le numéro de colis ... et mon nom que beaucoup connaissent ici, Mr Javert téléphone à la douane de Roissy en disant que je vais essayer de frauder les douanes en déclarant des fausses valeurs et tout un tas de rognons ... il n'en faut pas plus pour te retrouver fiché et pour les colis arrivant à ton attention soient bloqués, inspectés, fouille rectale etc ...

tu veux dire qu'une fois qu'un mariole t'a denoncé, tout ce qui va transiter dan s le futur a roissy a ton nom va etre verifié?? :shock: mais c'est un fumier le gars qui a fait ca!!!???...
:evil:

strangulation... :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 mars 2004 10:51

Non mais il adore le touché rectal

ok je :arrow:

mais il le mérite qu'en même

je :arrow:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Wezz
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2004 13:25

Je viens de lire le post de colpar mais c'est quoi ce délire :shock: ont est ou là???? pendant la deuxième guerre mondiale à dénnoncer un tel ou un tel par jalousie, parce que la collection de colpar est super et que Monsieur le collabo :twisted: :twisted: n'en a pas autant il balance aux douanes le nom de colpar pour se venger c'est :portnawak: je suis vraiment dégouté pour colpar que quelqu'un puisse faire un truc pareil et je comprends son attitude vivons bien vivons cachés maintenant ne déserte pas le forum tu es un des piliers de MIB (reste colpar ont t'aiment nous!!!) sinon tu rentreras dans le jeu de Monsieur le collabo(je mettrais bien un autre nom pour ce genre d'individu mais ça risque d'etre zappé par les modos ça commence par E en majuscule!!!) soit discret et envoie tes photos et tes bons tuyaux aux gens que tu apprécie.

Amicalement :wink:

Wezz
Hagith
POTJ
POTJ

17 mars 2004 13:33

En tout cas merci de nous prévenir Colpar, sait on jamais il y a peut etre un méchant douanier qui lit ce forum !!! Par contre je ne vois pas comment le dèlateur en question peut connaitre ton nom ???
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 mars 2004 14:27

Ils se connaissent bien, moi je vais tout vous dire :wink:
Un jour ce type se pointe dans la boutique de colpar sur Bruxelles.
Il voit une magnifique Royal Starchip EP1 (tient Dexou t'en à pas une pour moi?) pour 95€.
Mais les grilles sont fermées...Et oui Colpar est parti, alors par vengeance ce "tro. du ..l" de 2o**** fait tout pour pourrir la vie de Colpar, il lui pique ses places de parking déguisé en chauffeur de taxi, casse (je ne sais plus quoi) déguisé en japonais, il va même jusqu'à se déguiser en 747 pour lui faire peur....
Ah vraiment ce n'est pas bien 2o** dont je ne dirai pas le nom! :D
Aujourd'hui encore, il séche doucement sur cette fameuse grille comme un 2o** méchant et cruel qu'il est... Même Han, le laisse là tout seul dans son coin! Pauvre de lui! Moi perso j'ai pitié :( .

(cf: pour comprendre, faut connaître, et l'histoire de Colpar (dans les vieux post) et l'histoire de ce méchant 2o** (dans les vieux post aussi). C'est ça les vieux, ça radote comme Ker :wink: )
Dernière modification par 2ora le 17 mars 2004 15:07, modifié 3 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mars 2004 14:35

2ora a écrit :
(cf: pour comprendre, faut connaître, et l'histoire de Colpar (dans les vieux post) et l'histoire de ce méchant 2o** (dans les vieux post aussi). C'est ça les vieux, ça radote comme Ker )
à part le 747 que j'ai du rater le reste je connais dejà :lol: (quoique le 747 c'est plus coté 2o** que colpar je crois je sais plus je suis vieux vous savez ;)

je radote pas moi ! Mr :evil:
est ce que je vous ai deja dit que j'attendais un petit ?...non....et bien je vais vous raconter, Alors c'est l'histoire d'une mec BIP BIP BIP BIP.....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
gorack zahm
POTJ
POTJ

17 mars 2004 14:40

2ora a écrit :Ils se connaissent bien, moi je vais tout vous dire
Un jour ce type se pointe dans la boutique de colpar sur Bruxelles.
Il voit une magnifique Royal Starchip EP1 (tient Dexou t'en à pas une pour moi?) pour 95€.
Mais les grilles sont fermées...Et oui Colpar est parti,
t'as toujours pas digéré cette affaire du royal ship!!... :) :) :)
colpar, tu as laissé un 2ora tout triste en fermant ton mag'... il m'a raconté hier l'histoire, c'etait!!!.. excellent!!... le pas de chance quoi... :)

hahahaha!!!... :clap: :dance:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »