y a t'il un bout de plastic pour tenir la plaque avec le Obi-Wan AOTC ?????

Modérateur : Staff MIB
je ne crois pas...Courleciel a écrit :Ptite question....
y a t'il un bout de plastic pour tenir la plaque avec le Obi-Wan AOTC ?????
![]()
![]()
Le mien est sous display et pour le moment pas de craquement.Dark Vador 57 a écrit :en etant sous display case ça les protègent tout de même assez bien donc je pense que les sabres devraient vieillir correctement et quand on n'y réfléchis le sabre de maul est le seul pour l'instant à avoir des problèmes et aussi le seul sans display case ! est-ce lié ? surement.......
oui mais les 3/4 des autres ne sont pas sous display case donc c'est différentSchum a écrit :Le mien est sous display et pour le moment pas de craquement.Dark Vador 57 a écrit :en etant sous display case ça les protègent tout de même assez bien donc je pense que les sabres devraient vieillir correctement et quand on n'y réfléchis le sabre de maul est le seul pour l'instant à avoir des problèmes et aussi le seul sans display case ! est-ce lié ? surement.......
Mais je ne crois pas que cela soit lié (Il me semble qu'on en avait parlé, mais il y a deja quelques temps)
Est ce que ceux dont la bague craque sont plus ou moins exposé au soleil ?
J'ai retrouvé le topicDark Vador 57 a écrit :
oui mais les 3/4 des autres ne sont pas sous display case donc c'est différent
ah okCourleciel a écrit :Schum c'est mister MR !!!!
![]()
![]()
Lui je connais son point de vue mais j'aimerai savoir celui des autres...
Au US il part beaucoup plus cher qu'ici en France.Courleciel a écrit :Il est rechercher le Obi-Wan AOTC le???
J'aurais ptete un a mettre en change d'ici le mois prochain....
![]()
![]()
contre un Vader ESB, c'est un bon deal, tu devrais pouvoir trouverCourleciel a écrit :Obi-Wan l'utilise quand meme contre Jango et Zam Wesel...
![]()
![]()
![]()
Je le mettrais en échange contre un Vader ESB alors!!!
Il me le faut absolument celui la.....
![]()
Tu fais bien pour le Vader ROTS. Je ne pense pas que cela soit une grande perte.Courleciel a écrit :J'espere!!!! Il ne manques plus que celui la pour completer les sabre d'Anakin!!!
Le vader ROTS je le zappe d'office!!!
![]()
![]()