Han
Modérateur : Staff MIB
si l'offre de la seconde chance apparait dans "mon ebay" c'est que c'est le vendeur qui l'a faite sinon c'est un escroc.idefix a écrit :il se peut également que les offres de la seconde chance proviennent d'un escroc qui a flairer la bonne affaire en voyant à combien les enchères ont fini.
Nous nous sommes déjà fait avoir une fois comme ça sur un witch-king: après vérification le meilleur enchérisseur avait bien reçu son colis, et le vendeur n'avait rien à voir avec les offres de la seconde chance.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Ca confirmerait donc que ce n'est pas le vendeur qui cherche à arnaquer dans l'histoire. Vraiment bizarre cette histoire.Laurent a écrit :L'offre de seconde chance n'apparait pas dans mon ebay et l'adresse qui me l'a envoyée est différente de l'adresse qui m'avait envoyé les photos lorsque je les avais demandée au vendeur.
olivier8 a écrit :Il y a eu 3 modèles!
Dont 1 pour Ranch afin de faire une série comme Yoda.
Pas de suite a ce projet.
Le modele en vente sur ebay provient du Ranch...Comment?
Nous ne le savons pas.
Bonjour Olivier,olivier8 a écrit :Il y a eu 3 modèles!
Nous ne le savons pas.
Felicitation Idefixidefix a écrit :Bonjour Olivier,olivier8 a écrit :Il y a eu 3 modèles!
Nous ne le savons pas.
J'ai reçu la statue il y a presque trois semaines, accepteriez-vous de l'authentifier à l'atelier?
Tu a un lien de cette affaire ?idefix a écrit :OUI, elle en valait vraiment la peine![]()
Concernant l'escroc qui a envoyé les offres de la seconde chance, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse du couple de Roumains arrêtés à Londres et dont le butin s'èlève à plus de 350 000 euros.
Ils opéraient exclusivement sur ebay.