flippers

Il vous manque une pièce non SW bien précise pour compléter votre collection? Posez toujours la question, un collectionneur à peut-être l'objet de vos convoitise à vendre ou échanger.

Modérateur : Staff MIB

gorack zahm
POTJ
POTJ

17 mars 2004 16:09

je recherche des flippers, meme en ruine, donc si vous en avez qui ne fonctionnent plus, n'hesitez pas...

je savais pas ou mettre cette annonce, parce que je sais pas si on peut les condierer comme des proders, les flippers, pourtant c'est des produits derivés...

en particulier et surtout : les flippers star wars, indiana jones, star trek, T2 ou autres...

merci
rachat ou echnage ou on s'arrange... :)
je suis enfin de retour, ça va blaster!
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 mars 2004 16:20

J'ai juste un Babyfoot :D .... mais un vrai !
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mars 2004 16:33

2ora a écrit :J'ai juste un Babyfoot :D .... mais un vrai !
je me disais bien que t'avais une tête de fouteux :lol:

sinon girack j'ai pinball sur mon PC ça t'interesse :lol:
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
gorack zahm
POTJ
POTJ

17 mars 2004 16:36

:wink:

c'est pas tres mecanique sur un PC!!!.. .moi j'aime bien faire les tilts!!!... :)

j'ai oublié sur la liste le dracula de coppola... je le rajoute avant que maitre han ne decide de fermer le topic (mai je rappelle quand meme que les flippers sont aussi des proders!!.... )
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 mars 2004 16:47

Han ne fermera pas ce topic car il aimerait par-dessus tout avoir un flipper SW, le beau bleu (j'ai pas trop aimé l'EP1).

Mais tu auras du mal à le trouver comme ça. Il faut faire les revendeurs qui te garantissent ton flipper que pendant 1 mois (donc si cela tombe en panne, à toi l'expertise électronique). Mais rien que les "verres" peints du flipper sur le thème SW sont supers jolis mais très demandés.
il faut compter de 1000€ à 1500€.
J'avais des adresses mais je ne sais plus ou j'ai pu mettre ça.

Et pour Ker, non je ne suis pas du tout footeux (surtout depuis que Toulouse sont des brèles en foot, bah ça fait un bail alors, depuis Alain G. )
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 mars 2004 16:53

2ora a écrit :
Et pour Ker, non je ne suis pas du tout footeux (surtout depuis que Toulouse sont des brèles en foot, bah ça fait un bail alors, depuis Alain G. )
tu rigoles depuis les freres passi et le fameux match contre naples y'a rien eu a toulouse ce ne sont que des breles meme AG etait une brele comme entraineur que des tocards :lol:
moi je suis Rugby ;)

pour les flippers j'avais matté à une epoque et laisse tomber les prix 1500€ pour du starwars c'est meme pas sur.

il faut voir avec l'occas mais j'ai pas d'adresse.

je penses qu'en prenant google et en tappant jeu de bar et flipper tu va trouver ton bonheur ;) bon courage
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 mars 2004 16:57

Mais bon courage, car ils ont tous une tête de tueur dans ce milieu :D .

Tu connais "la crampe" dans pulp fiction?
gorack zahm
POTJ
POTJ

17 mars 2004 17:03

c'est pour ca que j'en recherche, mais des defectueux : d'une part ils sont moins cher, et j'ai des connaissances pour le faire reparer... donc a moindre cout quoi...

oups, je crois que maintenant, les detenteurs de flip vont vouloir les garder et me demander mes contacts... mais ils ne focntionnent qu'avec moi ces contacts la... alors debarassez vous de votres flipper qui prends la poussiere dans le garage!!... a tonton gorack (girack pour les intimes)

au passage, pour rester dans le sujet du hors sujet (vous me suivez?) j'aime pas le foot sauf quand c'est l'equipe de france, et pareil pour le rugby... equipe de france...
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2004 17:17

Salut Gorack,

Si tu peux obtenir une ou deux pièces ( facultatives, les chapeaux des bumpers électriques ) pour un Flipper Star Wars Data East , ça m'intéresserait ...

On trouve des pièces pirates sur ebay mais je préfère garder mon flipper avec des pièces originales :wink:

Sinon, je vais gratter un peu dans mes archives, j'ai une carte de visite d'un belge ( chez qui j'ai acheté le miens d'ailleurs ) qui vend ( ou vendait, ça remontage quand même à 1997 ) des tas de flippers de différentes licences en bon état ou à réparer ... je te tiens au courant si je retrouve sa carte ...

gorack zahm
POTJ
POTJ

17 mars 2004 17:23

a voui, voui, voui, ca m'interesserait!!...

ton flip, c'est celui qui reprend la trilo originale, avec une tete de vader au dessus du flip?

je demanderais a mon gars!!.. :)

ton adresse me dis carrement!!... va zy mon colparounet (je deviens aussi intime que 2ora, la!!.. :)) fonce!!!

ca sert a ça MIB!!... foie de chapeau de vader en forme de crepe (private joke :wink: )
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 mars 2004 17:35

:mrgreen:
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

17 mars 2004 17:42

2ora a écrit ::mrgreen:
T'as acheté un sèche cheveux depuis...

OK, je :arrow:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 mars 2004 17:43

gorack zahm a écrit :ton flip, c'est celui qui reprend la trilo originale, avec une tete de vader au dessus du flip?
oui c'est ça sauf que je n'ai jamais eu la tête de vader qui allait au dessus ( je n'en ai encore jamais vu avec la tête :cry: ) mais c'est avec la death star qui tourne et avale les billes, le r2 qui danse etc ...

je recherche après la carte et "SI" je la retrouve, je te la MP :wink:
yoda666
ROTS
ROTS

21 mars 2004 9:38

salut olivier
je le possede avec la tete de vador en plastique qui se place au dessus du flipper , c est vrai que cette pièce n est pas facile du tout a trouver , si j en vois une un de ces jours , je penserai a toi
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 mars 2004 15:04

Yoda666 tu n'aurais pas une photo, svp de ce fameux flipper, merci, car moi aussi je n'ai jamais vu le Vador dessus!
Répondre

Revenir à « Recherche - Proders non SW »