Mes filles penses comme toimarisolivier a écrit : c'est super comme collect ça!...
(moi j'ais juste le dv...)

Modérateur : Staff MIB
Mes filles penses comme toimarisolivier a écrit : c'est super comme collect ça!...
(moi j'ais juste le dv...)
tu es collectionneurs avertis non ? Alors tu regardes les photos et tu verras de suiteraphael71 a écrit :ce sont lesquelles qui te manquent![]()
je voulais t'aider, mais tu es impatient..cyberluke a écrit :tu es collectionneurs avertis non ? Alors tu regardes les photos et tu verras de suiteraphael71 a écrit :ce sont lesquelles qui te manquent![]()
vi mais c'est pour offrir une belle photo au forumraphael71 a écrit :je voulais t'aider, mais tu es impatient..cyberluke a écrit :tu es collectionneurs avertis non ? Alors tu regardes les photos et tu verras de suiteraphael71 a écrit :ce sont lesquelles qui te manquent![]()
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
oui c'est pour nos p'tits...cyberluke a écrit :Bonne tête le solo !!
La collection s'adapte super bien au petit bout...trés rigolo ! Un peu décalé mais rigolo !
ça va vite !! Emma 16 mois adore son Obi-wan et le Boga !marisolivier a écrit :oui c'est pour nos p'tits...cyberluke a écrit :Bonne tête le solo !!
La collection s'adapte super bien au petit bout...trés rigolo ! Un peu décalé mais rigolo !
(enfin bientot pour le mien...)
et j'attends que ceux qui ont du temps mettent des photos !RED LEADER a écrit :et...cyberluke a écrit :y'a du nouveau dans la gamme !