enfin pour moi un gros carton à plus de 2000 francs ça reste cher même si c'est la côte ^^
vais en chopper pour l'E3 et je les ferais pas cher 7 ans après vous verrez ^^
très rare movie theatrical display star wars
Modérateur : Staff MIB
- Exar Kun 02
- Episode I
d'ici 20012 t'auras oublié ^^
- Exar Kun 02
- Episode I
pour la peine t'auras rien toi ^^
- Kerigan
- Old Staff MIB
si tu trouves trop cher les gros carton achete alors les petits cartons de colpar qui sont bcp plus petit et qui pour certains doivent couter le meme prixExar Kun 02 a écrit :enfin pour moi un gros carton à plus de 2000 francs ça reste cher même si c'est la côte ^^

proooofffffff, excusez moi j'ai eternué

Dernière modification par Kerigan le 17 mars 2004 19:41, modifié 2 fois.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- BFLV
- Old Staff MIB
Bon stop au pourissage de topic ! cette plv est assez volumineuse et je comprend son prix !
Dans mon cinéma elle est partit un dimanche a une vente au enchere dans le ciné juste pour cette plv !!!
merci de votre compréhension pour ne pas a nouveau pourrir ce topic du vendeur !!!
Dans mon cinéma elle est partit un dimanche a une vente au enchere dans le ciné juste pour cette plv !!!
merci de votre compréhension pour ne pas a nouveau pourrir ce topic du vendeur !!!

- Exar Kun 02
- Episode I
petit mot de la fin pour le pourrissage ^^
et bah bizzarement je comprend plus colpar avec ces petits bouts de cartons coutant plus de 10000balles pour certains (enfin c'est quand même la peau du "partie auguste de mort corps" pour du carton ^^) que les stand de ciné star wars à 2000 francs....
et bah bizzarement je comprend plus colpar avec ces petits bouts de cartons coutant plus de 10000balles pour certains (enfin c'est quand même la peau du "partie auguste de mort corps" pour du carton ^^) que les stand de ciné star wars à 2000 francs....