merci

Modérateur : Staff MIB
mouais la blague limite là tres limite carton jaune colpar2ora a écrit :mouais.....![]()
pas terrible ça!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
EUh tu veux mettre ta collection à l'abris, j'ai une adresse pour toi, vraiment bie, en plus ça tombe bien c'est chez moi!colpar a écrit :le terrorisme il faut s'y intéresser mais après il faut vivre ... j'habite à moins d'un kilomètre de la base aérienne du SHAPE ... à moins d'un kilomètre du réseau d'oléoduc qui alimente l'otan et tout un tas de sites militaires, une petite bombe de "Défection de Bantha" et on retrouve des morceaux de milliers de personnes à la ronde ...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
2ora a écrit : Et pourtant je reste ce gentil 2ora qui aurait pu se faire violer dans une cave du 93 pour ton petit Salacious!