il a peut être bien faitDarth Yoda a écrit :he ben impressionnantpour moi aussi boba et pour un pote pareil (sauf que lui il s'est arrété là)

Modérateur : Staff MIB
il a peut être bien faitDarth Yoda a écrit :he ben impressionnantpour moi aussi boba et pour un pote pareil (sauf que lui il s'est arrété là)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
faut dire aussi qu'il estSolo..., Han Solo a écrit :Je comprends mieux pour quoi ils l'ont tiré à 7500 ex.
C'était juste pour appater les collectionneurs et les faire tomber dans le panneau lol !
Han
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Bah le vador est trés beau ! mais le boba rend trés bien aussi mais bon petit reproche il est plus grosKerigan a écrit :il faudrait poser la question à BFLV il les a tous
le vader normal doit être pas mal non plus.
mais il est vrai que le boba est enorme.
ça va être dur d'en trouver une maintenantPalpatine a écrit :Vador fut preums
Je n'ai pas (encore) de Boba, pas encore eu l'occas de trouver une bonne affaire
Bah en fait moi ça c'est joué à pas grand chose car je suivais des Buste (Zam, Mace, Ani, Padmé et Dooku) sur Ebay, entre temps j'ai commandé le boba sur un site français. Mais si j'ai payer et reçu le Boba en premier, Techniquement on peut dire j'ai été attiré en premier par les 5 autres. Je les ai gagné pour 155€ tout compris ce qui fait pas cher !darkianor a écrit :Il y a tres peu de personnes qui ont commencé avec un
mace windu ou un anakin....![]()
VIVE LES BRAS!!!!!!!
c'est normal, il manque les bras...cyberluke a écrit :(Zam, Mace, Ani, Padmé et Dooku) sur EbayJe les ai gagné pour 155€ tout compris ce qui fait pas cher !