Sabres Hasbro

Tout ce qui concerne les figurines et vaisseaux 3" 3/4 du dernier opus (2005).

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Doc Sidious
SAGA
SAGA

13 oct. 2005 17:45

Bon alors, j'ai vu çà :

Image

et çà :

Image

vous ne trouvez pas que Hasbro ce fout vraiment de notre gueule là ?
-Ce n'est pas du tout le sabre de Mace.
-et le sabre de Luke dans ROTS ???????

Résultat j'en acheterais aucun. na.
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

13 oct. 2005 18:01

Doc Sidious a écrit :-Ce n'est pas du tout le sabre de Mace.
En fait si :)
Il s'agit de son sabre dans TPM :wink:
Doc Sidious a écrit :-et le sabre de Luke dans ROTS ???????
La l'explication est simple: il s'agit de la collection ROTS mais rien ne les empeche de réediter d'autre sabre dans cette collection!
Au yeux de Hasbro ROTS est un blister... ce n'est rien de plus qu'une "vitrine" pour vendre :roll:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 oct. 2005 18:05

lol, c'est le sabre de windu tel que présenté dans le TPM visual dictionary de DK (Nathan l'a distribué en français)

ça a foutu une telle pagaille ce cliché que je pensais pas qu'on allait le revoir !

pour la petite histoire, le bouquin explique que les padawan créent un sabre à li'mage de celui de leur maître (cf quigon et obi) et ils montrent le sabre de windu (ou celui qu'ils supposaient être le sabre de windu) sous la forme d'une moitié de sabre de maul

:roll:

à l'époque je me demandais si windu était pas un sith caché :oops:

ils ont corrigé ça dans les comics en montrant une scène où mace récupère son vrai sabre après l'avoir prêté à un autre membre du conseil (une tradition selon le comics) :roll:
Doc Sidious
SAGA
SAGA

14 oct. 2005 8:09

Ah d'accord, merci les gars pour vos explications eclairées :wink:

il ne me reste plus qu'a prendre 2 sabres de Mace, les collés et peindre les lames en rouge en pour le faire celui de Maul ... :lol:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

14 oct. 2005 12:04

blaster e11 a écrit :ils ont corrigé ça dans les comics en montrant une scène où mace récupère son vrai sabre après l'avoir prêté à un autre membre du conseil (une tradition selon le comics) :roll:
Petit HS mais dans le roman il est expliqué que Mace devenant un des ainés du Conseil s'est fabriqué un nouveau sabre avec une finition a l'electrum (ce qui est reserver au Conseil Jedi) et son ancien sabre a été offert a Plo Koon, d'ailleurs ont peut voir sur la fig Saga de Plo que c'est bien l'ancien sabre de Mace

Le probleme c'est que dans l'emballage on ne voit pas la couleur de la lame: si elle est violette ya quand meme une belle boulette d'Hasbro (une de plus :roll: )
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 oct. 2005 13:41

mouais je suis toujours pas convaincu par la surenchère d'explications de l'EU mais bon faut bien se rattraper :wink:
Répondre

Revenir à « Revenge of the Sith »