c'est pas celui en vente dans la collection sur Yoda...?
dans la partie vente du forum
Fausse enchère meccano
Modérateur : Staff MIB
- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Susceptible le monsieur .....stephane a écrit :Désolé. eBay a un moteur de recherche très puissant. Suffit de taper Meccano.
http://cgi.ebay.fr/for-sale-very-rare-f ... dZViewItem

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Deuxième Yoda sur carte meccano en 15 jours, après celui vendu sur MIB !!!

c'est le mêmeFansolo a écrit :Deuxième Yoda sur carte meccano en 15 jours, après celui vendu sur MIB !!!![]()

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
RED LEADER a écrit :c'est le mêmeFansolo a écrit :Deuxième Yoda sur carte meccano en 15 jours, après celui vendu sur MIB !!!![]()

Bon, on peut donc en déduire que ça reste assez rare alors...

- chiquetaba
- MIB - Early Bird Kit
Le Yoda Meccano est le quatrième en terme de rareté "empire" meccano, juste derrière Ugnaught, FX7 et 21B. C'est une des plus "courantes" cartes EMPIRE.
:photo: http://www.meccano2trilogo.com
- raphael71
- Staff MIB
chiquetaba a écrit :Le Yoda Meccano est le quatrième en terme de rareté "empire" meccano, juste derrière Ugnaught, FX7 et 21B. C'est une des plus "courantes" cartes EMPIRE.
je recherche le r2d2, pour changer un peu

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Sur carte carrée Empire, tu auras du mal...raphael71 a écrit :chiquetaba a écrit :Le Yoda Meccano est le quatrième en terme de rareté "empire" meccano, juste derrière Ugnaught, FX7 et 21B. C'est une des plus "courantes" cartes EMPIRE.
je recherche le r2d2, pour changer un peu

Sinon, pour revenir aux propos de Chiquetaba : FX-7, tu le mets dans les 4 mois rares, si j'ai bien compris ???

Moi j'aurais mis le rebel soldier parmi les plus courants...
Et parmis les plus rares : Luke Bespin, Han Bespin et Leia Hoth...
Dis moi si je me trompe ??
- Kerigan
- Old Staff MIB
je pense qu'u nouveau topic sur la rareté des meccano s'imposeFansolo a écrit :Sur carte carrée Empire, tu auras du mal...raphael71 a écrit :chiquetaba a écrit :Le Yoda Meccano est le quatrième en terme de rareté "empire" meccano, juste derrière Ugnaught, FX7 et 21B. C'est une des plus "courantes" cartes EMPIRE.
je recherche le r2d2, pour changer un peu![]()
Sinon, pour revenir aux propos de Chiquetaba : FX-7, tu le mets dans les 4 mois rares, si j'ai bien compris ???![]()
![]()
![]()
Moi j'aurais mis le rebel soldier parmi les plus courants...
Et parmis les plus rares : Luke Bespin, Han Bespin et Leia Hoth...
Dis moi si je me trompe ??

2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Oui...
Ceci dit, on a déjà pas mal de topics qui parlent des Meccano SW...
On peut peut-être tout simplement déplacer nos derniers posts qui ne parlent pas du faux vers le topic :
LA COLLECTION MECCANOhttp://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=435
Comme ça ça laisse ce tpic pour continuer d'évoquer les arnaques et autres customs vendus comme des vrais
Ceci dit, on a déjà pas mal de topics qui parlent des Meccano SW...
On peut peut-être tout simplement déplacer nos derniers posts qui ne parlent pas du faux vers le topic :
LA COLLECTION MECCANOhttp://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=435
Comme ça ça laisse ce tpic pour continuer d'évoquer les arnaques et autres customs vendus comme des vrais

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Le vendeur a modifié la description de son annonce...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWA:IT
Ouf : le mot custom apparaît enfin
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... RK:MEWA:IT
Ouf : le mot custom apparaît enfin

- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Sur notre custom Meccano (objet N°6004787058),
Le vendeur a finalement ajouté :
Q: bonjour j'aimerais savoir dans quel magazin vous l'avez acheté en quelle année et y a t'il une marque quelconque de l'étiquette du prix et a quel endroit je vous remerci par avance
14-oct.-05
R : il s agit d un custom(apres renseignement)fabrication 100% kenner(ça c est sur)fait en1995 sur moule d origine 1977 gmfi luke skywalker vendu apparemment sous blister meccano comme copy de l original (a l exeption du sigle luke ecrit luc sans doute pour des raisons de copyrigth vu que c est une réedition kenner)mais c est un vrai custom et non une pale copie,car la figurine est sous licence kenner et le blister est de meme favture que les originaux de 1977 (tous ces renseignements ont ete recupéres auprés d ebayeur intéressés et de collectionneurs car au moment de la mise en vente je ni connaissais rien cordialement
Et le prix est redescendu à 35,50€
Le vendeur a finalement ajouté :
Q: bonjour j'aimerais savoir dans quel magazin vous l'avez acheté en quelle année et y a t'il une marque quelconque de l'étiquette du prix et a quel endroit je vous remerci par avance
14-oct.-05
R : il s agit d un custom(apres renseignement)fabrication 100% kenner(ça c est sur)fait en1995 sur moule d origine 1977 gmfi luke skywalker vendu apparemment sous blister meccano comme copy de l original (a l exeption du sigle luke ecrit luc sans doute pour des raisons de copyrigth vu que c est une réedition kenner)mais c est un vrai custom et non une pale copie,car la figurine est sous licence kenner et le blister est de meme favture que les originaux de 1977 (tous ces renseignements ont ete recupéres auprés d ebayeur intéressés et de collectionneurs car au moment de la mise en vente je ni connaissais rien cordialement
Et le prix est redescendu à 35,50€

- last17-vintage
- POTF2 Green Card
Les enchères sont terminées ....
Mais si je reviens sur le descriptif donné par le vendeur ... il signal que ce custom est 100% fabriqué par Kenner ...
Jamais j'ai entendu parlé de customs réalisés par le fabriquant Vintage. Une réédition OK Mais un Custom dans une card Vintage …. Pas entendu parlé. ...
Et vous ????
Même s'il affirme la date de 95 pour cette édition Custom ...
Plus d'infos ... Merci ...
Copier/Collé de la réponse du vendeur ... (Marquée aussi dans le post de Fansolo ...
)
Q:
bonjour j'aimerais savoir dans quel magazin vous l'avez acheté en quelle année et y a t'il une marque quelconque de l'étiquette du prix et a quel endroit je vous remerci par avance
R :
il s agit d un custom(apres renseignement)fabrication 100% kenner(ça c est sur)fait en1995 sur moule d origine 1977 gmfi luke skywalker vendu apparemment sous blister meccano comme copy de l original (a l exeption du sigle luke ecrit luc sans doute pour des raisons de copyrigth vu que c est une réedition kenner)mais c est un vrai custom et non une pale copie,car la figurine est sous licence kenner et le blister est de meme favture que les originaux de 1977 (tous ces renseignements ont ete recupéres auprés d ebayeur intéressés et de collectionneurs car au moment de la mise en vente je ni connaissais rien cordialement fapers)

Mais si je reviens sur le descriptif donné par le vendeur ... il signal que ce custom est 100% fabriqué par Kenner ...

Jamais j'ai entendu parlé de customs réalisés par le fabriquant Vintage. Une réédition OK Mais un Custom dans une card Vintage …. Pas entendu parlé. ...
Et vous ????
Même s'il affirme la date de 95 pour cette édition Custom ...
Plus d'infos ... Merci ...

Copier/Collé de la réponse du vendeur ... (Marquée aussi dans le post de Fansolo ...

Q:
bonjour j'aimerais savoir dans quel magazin vous l'avez acheté en quelle année et y a t'il une marque quelconque de l'étiquette du prix et a quel endroit je vous remerci par avance
R :
il s agit d un custom(apres renseignement)fabrication 100% kenner(ça c est sur)fait en1995 sur moule d origine 1977 gmfi luke skywalker vendu apparemment sous blister meccano comme copy de l original (a l exeption du sigle luke ecrit luc sans doute pour des raisons de copyrigth vu que c est une réedition kenner)mais c est un vrai custom et non une pale copie,car la figurine est sous licence kenner et le blister est de meme favture que les originaux de 1977 (tous ces renseignements ont ete recupéres auprés d ebayeur intéressés et de collectionneurs car au moment de la mise en vente je ni connaissais rien cordialement fapers)