JE VENDS MON SABRE LUKE ESBNUMERO: 1697:2500 AVEC SA BOITE ET SON CERTIF PLAQUE NUMEROTEE EN PARFAIT ETAT.
CONTACT PAR MAIL OU MP
PRIX:350€ frais de port en sup 10€ uniquement par PAYPAL(pas de cheque)

Modérateur : Staff MIB
Merci pour la compréhension et les fausses accusations comme quoi j'ai voulu faire fermer ton sujet auprès d'un modérateur aussi.launjofett(tk7660) a écrit :il s est désisté il y a 2 ou trois jours ()et l autre personne ne peut plus le prendre non plus donc remise en vente
.
RETIFICATION et CONFIRMATIONlaunjofett(tk7660) a écrit :j ai eu un mp de raphael71 me disant que les acheteurs n etais pas contents dans la façon de traiter mes ventes au niveau de mes mails,et il as decide de bloquer mes autres ventes en attendant confirmation de vous 2 pour pouvoir tout reouvrir.
maintenant j ai ete avec toi assez cool quand a la façon de payer et j ai repondu a tout tes mails sur les details du sabre et la façon de l envoyer, c est toi qui m as lacher au bout de 7 jours
si personne n'est interesé pas la peine de faire des uplaunjofett(tk7660) a écrit :toujours d'actu.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Ne dit pas des choses pareils, c'est un super prix!Kerigan a écrit :launjofett(tk7660) a écrit : si personne n'est interesé pas la peine de faire des up
peut être le prix est trop cher????
depuis tjsSchum a écrit :... depuis quand ?Kerigan a écrit :
les UP sont interdits
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE