c'est une très belle pièce et pas du tout volumineuseYODAJIDAI a écrit :J'aimerai bien m'acheter dans un futur proche, un buste GGS C3P0 mais je ne veux pas être envahi par les objets trop volumineux dans ma collection, alors j'hésite ! En vaut-il la peine ?
PLAN D'ACHATS 2005
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- 2ora
- Vintage ROTJ

EUh le bust C3 GG est affreusement petit! Ce n'est pas un truc à l'échelle 1 tu sais!YODAJIDAI a écrit :J'aimerai bien m'acheter dans un futur proche, un buste GGS C3P0 mais je ne veux pas être envahi par les objets trop volumineux dans ma collection, alors j'hésite ! En vaut-il la peine ?
Gros comme ma main (mais j'ai une grosse main selon Raphy!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Pour les avoir vues une fois je confirme que tu as de grosses mains Patoche2ora a écrit :EUh le bust C3 GG est affreusement petit! Ce n'est pas un truc à l'échelle 1 tu sais!YODAJIDAI a écrit :J'aimerai bien m'acheter dans un futur proche, un buste GGS C3P0 mais je ne veux pas être envahi par les objets trop volumineux dans ma collection, alors j'hésite ! En vaut-il la peine ?
Gros comme ma main (mais j'ai une grosse main selon Raphy!)
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

ebay tu auras le meilleur prixYODAJIDAI a écrit :Pour en revenir au buste de C3PO, il y en a un peu à tous les prix mais quel le meilleur prix ? Chez collect-toys, il est à 60 euros mais je l'ai vu à 70 € et à 79,90 €.
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- Ben84
- Staff MIB

Alors j'ai déja les Unleashed,les fig ROTS aussi, les maquette j'en ai pris 4Ben84 a écrit :Mes prévisions pr 2005 (mieux vaut tard que jamai^^):
- les Unleashed de Obi, Ani, Grievous, et probablement ceux de Assaj et Yoda vs Palpy
- le transformateur de voix DV
- "quelques" figurines ROTS
- les maquettes AMT (au minimun le Faucon!)
- le mini MR de Mace
- me mettre au GG avec C3-PO et p-e Leia Boush et le DV version ROTS?
Et tout les coup de coeur....(et malheureusement pour mon porte-monnaie je sent qu'il vont etre nombreux)
Par contre me manque le mini MR de mace (mais qui devrait pas tarder... avec quelques autres d'ailleurs
Concernant les GG j'ai commencer par le 3-PO... puis le Clone blanc et apres j'ai craqué pour le Tarkin et j'ai fini (pour l'instant) avec le lot Gamo + Leia
Bientot le Yoda
Donc la majorité de mes objectifs atteint voir meme dépasser de loin
Mon plus gros probleme: l'année n'est pas encore terminer
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- raphael71
- Staff MIB

raphael71 a écrit :Attakus
Les series Plomb
EN ATTENTE
GGS
Completer la serie Bounty Hunter.
OK
Figurines 3 3/4
completer mes vintages et leurs variantes.
OK
R2d2
Completer cette serie.
OK mais je commence a manquer de place
et surtout
Ma piece Home cinema et ranger mes proders dans un endroit adapté....
![]()
![]()
Je n'ais toujours rien fait
![]()
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

moi non plusraphael71 a écrit :
Ma piece Home cinema et ranger mes proders dans un endroit adapté....
![]()
![]()
Je n'ais toujours rien fait
![]()
c'est du flan…
- darkvadid
- POTF2 Green Card

les plans d'achats ne me reussissent pas en ce momentmais vu que je fais le menage dans la collection je vais me lacher :
GG :
tout les bustes qui me manquent dans la limite du raisonnable (pas de bustes hors de prix comme vader et boba )
statues clones wars selon occasion
koto :
je bien tomber dedans je suis cuit !! donc anakine ep3 clone ep3 biker scout....
action fleet :
a wing, b wing, navette des sand, le reste devient hors de prix donc j'arrete la et on verra pour les nouveautées
la la bourse va en prendre un sacré coup eureusement que le palpy est parti !
GG :
tout les bustes qui me manquent dans la limite du raisonnable (pas de bustes hors de prix comme vader et boba )
statues clones wars selon occasion
koto :
je bien tomber dedans je suis cuit !! donc anakine ep3 clone ep3 biker scout....
action fleet :
a wing, b wing, navette des sand, le reste devient hors de prix donc j'arrete la et on verra pour les nouveautées
la la bourse va en prendre un sacré coup eureusement que le palpy est parti !
- raphael71
- Staff MIB

Mais l'année n'est pas finie 
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Je te rassure tu n'es pas le seuldarkvadid a écrit :non elle est pas finie mais moi je vais finir avant l'année a ce rythme la !
Mon budget avait déjà été dès le mois d'Avril
Et je ne parle pas de ces derniers jours
-
Jempa
- POTF2 Green Card

et bien en bilan, j'ai suivi ma ligne de conduite, en effet j'ai commencé la revente de mes 3"3/4, j'ai pas craqué pour les rots, j'ai failli pourtant.Jempa a écrit :pas vraiment de projets pour 2005, à vrai dire ça dépendra de l'évolution de ma situation ou plutôt non situation professionnelle
sinon c'est vrai que je m'étais basé sur les 3"3/4 sous blisters mais maintenant avec mes 45m2 tout est sous carton à la boutique de ma mère, donc on verra plus tard pour ces petites figurines
je pense que je vais essayer d'agrandir ma collec de bustes GGS
j'ai attrapé le virus avec la vente flash attakus quand j'ai pris le yoda, puis là j'ai craqué sur le clone sergent et de source sûr j'aurai pour mon anniversaire (le 22 avril, faut être patient) le luke stormtrooperma chérie l'a commandé cette semaine sur attakus, c'était une surprise, elle l'avait fait livré chez sa mère, mais je suis tombé par hasard sur le décompte bancaire avec une mention Attakus 105 €
![]()
j'aimerai trouver le boba, le DV et faire un petit tour chez le facteur de rêves pour les nouveautés 2005, enfin on verra
mais avec la déferlente ROTS ya moyens de recraquer sur les 3"3/4
Ah oui j'oubliai pour 2005 j'ai un autre plan pour agrandir ma collection
les 11 concours mint in box![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre pour les achats 2005, bah je me retrouve avec une statue GGS, une maquette GGS, et 14 bustes
petite entorse un clone koto
par contre je lorgne de plus en plus du côté des MR