Merci

RETOURAUSUJET
Modérateur : Staff MIB
Regarde tes MP.....Ben84 a écrit :Du coup je commence a regretter de pas les avoir prise![]()
Elle sont dure a trouver ces figs?
Jvé ptet y retourner demain![]()
Sinon j'ai un potes qui a été hier au meme TRU et qui a trouver des pack de clones mais yen avait dja plus quand j'ai été
Ah ok, c'est encore pire! C'est les clones tout moche, tout filiforme non articulés.....(enfin selon mon avis..)Ben84 a écrit :Les pack de 3 clones dont je parle n'ont rien a voir avec les évolution: ce sont 3 clones en pack deluxe![]()
en pack évolution je n'ai vu que le Ani
Ouais, ce pack n'a pas grand intérêt! Sauf si des looseux, qui n'ont pas encore commencé, veulent se mettrent aux figs ROTS....ça fait la fig à environ 7,7€..c'est pas trop mal!barada37 a écrit :Bon, ici au TRUS, pas grabd chose de neuf, à part une chose le collector pack avec 9 figurines ROTS à 69.99E
je les ai déja
c pas grave on va parfaire ton éducationFansolo a écrit :TRU de Thais Belle Epine :
- des deluxe à 19€ qu'on voit moins souvent (la Jedi sur son biker, le robot aux jambes articulées avec un remontoir, Grevious, Anakin/Vader...). Désolé je connais pas les noms de tous les perso![]()