Starday 4 - 16 octobre

Un event, une sortie, un salon... tout est présenté ici, l'avant pour annoncer et l'après pour en discuter.

Modérateur : Staff MIB

The Sith
Animated Figures
Animated Figures

17 oct. 2005 11:14

Beaucoup de monde dans l'allée,difficile de circuler (surtout pour moi qui était en costume) ,sinon mr Prowse était (à mon avis) ni pire ni mieux que d'habitude ,sinon un trés grand bravo et merçi pour Lurtz de lotr ,qui est génial ,trés ouvert j ai tapé la discution avec lui,non franchement le seul acteur aussi cool que j ai rencontré c 'était p Mayehew ... lol non je rigole ,mais bien Ray Park mr D Maul :wink:
Salut p'ti gars,tu me manques.....
Dark-trioculus
Legacy Collection
Legacy Collection

17 oct. 2005 16:48

The Sith a écrit :Beaucoup de monde dans l'allée,difficile de circuler (surtout pour moi qui était en costume) ,sinon mr Prowse était (à mon avis) ni pire ni mieux que d'habitude ,sinon un trés grand bravo et merçi pour Lurtz de lotr ,qui est génial ,trés ouvert j ai tapé la discution avec lui,non franchement le seul acteur aussi cool que j ai rencontré c 'était p Mayehew ... lol non je rigole ,mais bien Ray Park mr D Maul :wink:

Oui sa c'est vrait difficile de cerculer sur tout pour regarde dans les standes :twisted:
jesper que la force est avec moi la vie est si dure on en a tous besoin ...
The Sith
Animated Figures
Animated Figures

17 oct. 2005 20:59

Dans les ultras cool j ai oublié J bullock ,Boba Fett ,qui est terrible lui aussi ,honte sur moi :lol:
Salut p'ti gars,tu me manques.....
darkblade
Legacy Collection
Legacy Collection

17 oct. 2005 21:36

c'etait bien sympa cette edition malgres le monde et la dedicaces super cher !
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 oct. 2005 21:46

La fin de journée etait plus respirable et très sympa avec les acteurs disponibles!!!! La possibilité de parler avec Dave Prowse, et je tenais à dire qu'il etait en meilleur forme et c'est tant mieux, vu ses problemes de santé... Les acteurs de LOTR etaient en très très grande forme!!!!!!
Un pur bonheur de se retrouver entre tous ces acteurs,
et de les voir partir en live!!!!!!

Un grand merci à Jessy et toute son équipe pour cette journée devenue une tradition, vivement le starday 5!!!!! Et à Aurélien pour la venue des acteurs...

Information obtenue sous le manteau : :lol:
Un acteur qui a fait Facts samedi et starday4 dimanche a préféré Starday.... :wink:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///

101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 oct. 2005 2:34

darkianor a écrit : Un acteur qui a fait Facts samedi et starday4 dimanche a préféré Starday.... :wink:
Lui (le roi des morts) peut être mais de l'autre côté, je pense que le Facts a la préférence :lol: :lol: (c'est moi qui le dit, et haut la main :wink: le FACT c'etait génial !!)

:lol: :lol:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 oct. 2005 11:01

philcool a écrit :
darkianor a écrit : Un acteur qui a fait Facts samedi et starday4 dimanche a préféré Starday.... :wink:
Lui (le roi des morts) peut être mais de l'autre côté, je pense que le Facts a la préférence :lol: :lol: (c'est moi qui le dit, et haut la main :wink: le FACT c'etait génial !!)

C'etait juste l'appréciation de l'acteur entre les deux events! :wink:

philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 oct. 2005 1:41

darkianor a écrit :
philcool a écrit :

je sais bien !! Tu penses bien qu'il a du être super bien reçu chez jessy !!! :wink: :wink:

mais lui a part les dédicaces, il n'avait rien d'autre a faire :lol: :lol: :lol:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB

25 oct. 2005 19:35

philcool a écrit :
darkianor a écrit :
philcool a écrit : Lui (le roi des morts) peut être mais de l'autre côté, je pense que le Facts a la préférence :lol: :lol: (c'est moi qui le dit, et haut la main :wink: le FACT c'etait génial !!)

je sais bien !! Tu penses bien qu'il a du être super bien reçu chez jessy !!! :wink: :wink:

mais lui a part les dédicaces, il n'avait rien d'autre a faire :lol: :lol: :lol:
Il se déplace que pour ça, rien à secouer des proders!!!!!! :twisted:

Répondre

Revenir à « Events - Sortie - Salons »